Résumé de la semaine: 10 juin

Avec toute la frénésie du weekend dernier (Téléthon Opération Enfant Soleil), j’ai complètement oublié de faire mon résumé de la semaine. Alors, vous avez droit à un résumé des deux dernières semaines en ce beau dimanche de juin.

Pour commencer, je peux fermer, la tête haute, le dossier Opération Enfant Soleil pour cette année, car oui, je serai de retour l’an prochain à vous demander de donner pour les enfants malades. C’est une magnifique somme de 17 065$ qu’on aura remis, moi et Cynthia, avec l’aide d’une tonne de merveilleuses personnes à OES.

Le lundi 28 mai, j’étais à la radio de RougeFM pour parler de ce passage à OES (lire: Opération Enfant Soleil: entrevue radio de ce matin). Le dimanche 3 juin, au retour de notre passage au téléthon, je vous mettais le lien d’un article paru la veille dans le Journal de Québec  (lire: Vie de papa et OES: un article dans le Journal) et je vous faisais un résumé de mon expérience au téléthon (lire: Opération Enfant Soleil: le téléthon). Le lendemain, lundi dernier, le 4 juin, je faisais une dernière mise à jour (lire: Opération Enfant Soleil: une dernière mise à jour).

Le mardi 29 mai dernier, je vous racontais une anecdote de ma vie de prof en vous racontant mes talents de guérisseur (lire: Vie de prof: un peu d’eau).

Le mercredi 30 mai, je voyais les dix prochains jours venir et je me disais que ma vie de papa, ma vie de prof et ma vie de resto seraient bien remplies (lire: Vie de papa, de prof et de resto: une grosse semaine).

Notre monde de fou m’inspira un élan de réflexion le jeudi 31 mai (lire: Vie de papa: un monde de…).

Le vendredi 1er juin, c’était le retour au travail de mon emploi estival comme serveur au Bistro du Nipigon. Je vous racontais comment cette première soirée s’est déroulée (lire: Vie de resto: réflexe et adrénaline).

Lundi dernier, le 4 juin, nous avions rendez-vous à l’hôpital pour l’écho de « dating » (lire: Vie de papa: bébé #2 – écho 12 semaines).

Mercredi, je vous informais sur l’évolution de l’écriture de mon livre (lire: Vie de papa: écriture du livre).

Jeudi, c’était déjà ma dernière journée avec mes élèves de ce trop court remplacement en éducation physique (lire: Vie de prof: remplacement terminé).

Un billet de type « Dans mes oreilles » a égayé votre vendredi (lire: Billet léger du vendredi: dans mes oreilles #6) avec le groupe Metric à l’honneur.

Finalement, près de deux mois plus tard, un  nouveau billet le samedi dans la rubrique « Commerce en région » avec, en vedette, un de nos restos préférés (lire: Commerce en région: le Lotus).

———————————————————————————

Le sondage de la semaine, qui aura été le sondage de deux semaines, vous questionnait sur le montant d’argent que vous pouvez dépenser par mois au restaurant.

56 personnes y auront répondu et la majorité, 18 personnes (32%) disent dépenser entre 50 et 100$ par mois au resto.

13 personnes (23%) dépenseraient moins de 50$ par mois.

7 personnes dépensent entre 100 et 150$, alors que 9 autres dépensent entre 150 et 200$.

Finalement, dans la catégorie « budget resto imposant », 5 personnes dépensent entre 200 et 300$ par mois, alors que 4 personnes disent dépenser plus de 300$ par mois.

Ce fut intéressant de connaitre vos habitudes de vie concernant votre vie de resto!

Veuillez noter que le sondage de la semaine deviendra maintenant un sondage du mois. C’est plutôt difficile de faire un sondage différent et intéressant chaque semaine.

Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter une très bonne semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s