Vie de papa: Eliot – un mois

J’ai oublié de vous écrire hier. Ce n’est pas parce que je n’avais rien à vous dire, mais plutôt parce que ce fut une journée occupée; une autre!

Il faut dire que c’était la fête à bébé!

1 mois déjà!

Je n’en reviens pas encore de tout ce que ce petit bonhomme nous fait vivre.

La nuit précédente, j’étais en charge de bercer bébé pour l’endormir au milieu de la nuit. Il faut dire que maman a eu ça dur dans les derniers jours avec un papa mis « KO » par un terrible mal de dos, donc deux enfants à sa charge!

J’étais dans la chambre de mes garçons au milieu de la nuit et bébé semblait vouloir avoir « du fun » plutôt que dormir.

J’imagine que bien des parents n’auraient pas trop aimé cette petite heure à se « faire niaiser » par un bébé qui voulait s’amuser.

Mais, du coin de l’oeil, je voyais la tablette où repose Charles-Antoine qui nous observait. J’étais tout sourire malgré l’heure tardive. J’avais mon beau trésor bien réveillé qui s’apprêtait à franchir l’étape du un mois de vie et de l’autre côté, j’avais mon petit ange qui veillait sur nous.

Finalement, Eliot s’est endormi. J’ai quand même continué à le bercer pour profiter un peu plus de ce beau moment.

Durant la journée, nous avons fait une petite sortie en famille. Nous sommes allés à la montagne.

Bon, ok… Je demeure à une minute d’un beau petit centre de ski, mais quand même!

C’est l’avantage d’être tout prêt. On peut se faire accroire qu’on a passé une grosse journée sur les pentes et en fin de compte, arriver seulement pour l’après-ski! Après avoir fraternisé avec quelques amis, nous sommes revenus à la maison pour un bon souper raclette en famille.

C’est de cette façon que bébé aura franchi le cap d’un mois! Et moi de remercier le ciel d’avoir un aussi beau et gentil petit garçon!

DSCN3328 DSCN3331

Publicités

8 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – un mois

  1. Quel adorable garçon…je crois bien que je n’aurai pu résister à la bercer au milieu de la nuit, moi aussi !!! Vous aviez de la belle compagnie !!! Peut-être que Charles-Antoine avait aussi envie de converser avec son petit frère ?

    Bonne journée !!!

  2. Il est adorable avec sa ptite tuque! Et oui, vous vous savez … profiter du moment présent, même s’il se présente à 3h00 du matin! Faut le vivre! Bonne fête Eliot! XX

  3. Il est tellement beau et mignon. Tellement plaisant de te lire et de vous voir heureux grâce à ce p’tit miracle!!!!

  4. ohh comme cest beau.. cest vrai que la plupart se diraient OHH mais vas tu dormir bebe? mais quand on a perdu on sait que cest un moment magique. et quil faut profiter de chaque moment !!! joyeux un mois a votre petit garcon ! xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s