À propos

Qui suis-je?

  • Papa d’un ange nommé Charles-Antoine né le 27 décembre 2011 et qui a pris ses ailes le 9 janvier 2012
  • Papa d’Eliot qui est né le 19 décembre 2012.
  • Papa de Léa-Jade qui est née le 9 décembre 2014.
  • Enseignant à statut précaire pour la Commission scolaire des Phares
  • Amateur de hockey, de sports, de musique, de voyage

Pourquoi un blogue? 

Parce que je vis, que je pense, que j’ai des choses à raconter!

DSC_1066

Publicités

12 réflexions sur “À propos

  1. Je suis tombé sur votre blog aujourdhui , plus tot dans la journée , et je viens d’en terminé la lecture de fond en comble. Je tiens a vous offrir mes sincére condoléances , courage xox

  2. Je viens de voir la vidéo à la mémoire de Charles-Antoine… je suis boulversée… votre bébé était magnifique… beau comme un prince… et quel bonheur dans les yeux de tout ce beau monde…

    Je vous offres mes sincères condoléances… vous auriez été… non.. vous êtes des parents extraordinaires tous les deux.. juste à voir…

    La courte vie de Charles-Antoine aura été riche d’amour.. de câlins..

    Bon courage à vous deux et à tous vos proches… ♥ Votre merveilleux petit ange veillera sur vous tous…

    Sylvie

  3. Je suis du plus profond de mon âme triste de ce que vous avez vécus, toute mes condoléances à cette famille magnifique.J’ai encore larme à l’oeil, Votre petit bonhome était absolument magnifique quel bel ange il fera. Je suis vraiment sincèrement touchée de votre bonne humeur et de vos espoirs si fort ,votre amour pour votre fils et de la vie est tout a fait exemplaire et respectable vous méritez beaucoup de bonheur et je suis sur que votre petit bonhome s’amuse à découvrir le ciel la haut il était bien réveillé 🙂 Il voulait être sur de ne rien manqué avant de voler parmis les anges. Que dieu le garde et vous aussi mes condoléances à tout ce beau monde.

  4. Jai vue le video de votre petit ange et par la suite jai decider daller voir votre blogue. Jai lue tout ce dont vous avez écrit et cela me fait un gros pincement au coeur de voir ce qui vous etes arrivé. À vous lire ainsi je suis certaine que vous auriez fait de tres bon parents. Votre petit ange veille sur vous maintenant, comme vous lavez fait pour lui 😀
    Mes plus sincères condoléances,
    Et dite vous que lorsque vous lui Parler il vous entend et nhésiter pas a vous exprimer

    Arica xow

  5. Bonjour a vous deux.

    Simplement pour vous dire que je sui avec vous de tout coeur. , je suis la maman de william, lui qui était sur le même unité!! On c’est parlé a quelques reprises!!! Bon courage!!

    Annick

  6. Bonjour,

    J’ai également vu le vidéo sur votre petit ange, partagé par une amie en commun sur Facebook… Je n’ai eu d’autre réaction que de pleurer comme un bébé… Je suis de tout coeur avec vous! Je vous offre mes plus sincères condoléances.

    Bonne chance et bon courage! Je vous admire sans aucun bon sens…

    Votre petit ange veille maintenant sur vous! ❤

  7. Je vous dit bon courage dans cette terrible épreuve. Je vous offre mes sincère condoléances.

  8. je ne vous connais pas mais mes sympathies vous etes super ma soeur a vecus la meme chose et ca me rapelle tellement de beau souvenir

  9. J’ai vu votre vidéo il y a un certain temps et j’ai été extrêmement touchée. Je me suis reconnu en vous deux car en mai 2010 j’ai accouché prématurément et mon bébé c’est retrouvé en néonatalogie pour un mois dû à un problème avec ses poumons. J’étais toute à l’image de Cynthia, souriante et toujours confiante que mon bébé s’en sortirait. Tout comme vous sa chambre était déjà prête et très jolie également. À tous les jours je fesait le trajet d’une heure entre ma maison et mon petit ange afin de le voir et de lui offrir la présence de maman. À tous les jours il y avait des enfants qui décédaient ou éprouvaient des problèmes, mais jamais un instant je n’ai pensé qu’il pourrait nous quitter, jamais, je me suis rendu compte qu’il y avait des amis de néonatalogie qui le quittait à tous les jours, c’est ma mère qui m’en a fait prendre conscience par la suite. Contrairement à vous j’ai la chance d’avoir mon petit Marc-André à mes côtés à tous les jours et lorsque la fatigue se fait sentir et qu’il pleure je pense à vous qui n’ont pas la chance de réconforter leur petit ange et ceci me donne une énergie. Je tiens à vous féliciter, vous êtes maintenant sorti du tumulte de l’hopital et essayé maintenant de profiter de la vie sachez, que votre petit Charles-Antoine sera toujours là pour vous, et je vous souhaites encore plein d’enfants car vous êtes des parents merveilleux. Il ne faut pas avoir peur de mon côté après la naissance de Marc-André j’ai accouché d’un petit frère un an jour pour jour après sa naissance. Après tout Charles-Antoine veut des frères et soeurs.

Les commentaires sont fermés.