Vie de papa: écriture du livre

Depuis un mois et demi, soit depuis que j’ai commencé ce remplacement en éducation physique, l’écriture de mon livre a un peu ralenti. Il faut dire que j’avais donné un grand coup dans les semaines précédentes.

Pour l’instant, j’ai dix chapitres de complétés sur les treize que je prévois écrire (eh oui, encore le chiffre 13 qui me suit)!

C’est 260 pages qui sont écrites pour près de 50 000 mots.

Ça commence à faire du stock!

J’ai vraiment écrit et écrit sans trop me soucier de la finition qu’il y aura à faire sur mon écriture. Ça viendra bien en temps et lieu. Je voulais jeter sur papier tout ce qui me passait par la tête et je suis déjà très heureux de ce que je vous y raconterai!

J’ai vraiment hâte que vous puissiez lire ce que j’écris. J’ai hâte de partager avec le monde, une fois de plus, à quel point notre petit bonhomme était un être fort et courageux et à quel point il s’est battu pour vivre.

J’espère aussi mettre ce livre sur le marché le plus rapidement possible. Si c’était possible, avant la fin de l’année.

Et, c’est certain qu’une bonne partie des profits sera versés à cette belle cause qu’est Opération Enfant Soleil.

D’ailleurs, je profite de mon après-midi de congé pour écrire quelques pages supplémentaires.

Je vous en redonne des nouvelles prochainement, promis!

Publicités

4 réflexions sur “Vie de papa: écriture du livre

  1. Jai pas mal hate de le lire ce livre la !! Je vous admire beaucoup toi et ta conjointe et je vous souhaite un beau ptit bébé en pleine santé !!!

  2. moi pareille hate de pouvoir le lire et l’avoir chez moi en mémoire a ce petit bonhomme qu’on oubliera jamais tellement courageux et des parents si formidable! il m’aura fait réaliser encore plus que mes enfants compte plus que tout dans ma vie! et qu’il faut profiter de la vie quand on a la chance d’etre en pleine santé !tu nous a donné de belles leçon petit bonhomme petit ange Charles Antoine ❤ on t'adore ❤

  3. Je vous trouve extraordinaire apres avoir perdu ce petit trésor de partager des choses comme cela avec les gens, j’en aurais tellement eu besoin moi aussi quand j’ai perdu mathis angel en juillet 2010 continuer je suis certaine que plein d’autre parent se ralierons a votre cause. J’espere pouvoir lire votre livre bientot .

  4. 13 jours 13 $ 13 chapitres, cest super de continuer sur ce plan… le chiffre 13 nest pas tjrs malchanceux il a apporte beaucoup !!!!!!
    bonne continuation et d’idées pour l’écriture de votre livre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s