Pour une dernière fois je vous parle du téléthon Opération Enfant Soleil qui a eu lieu à Québec cette fin de semaine.
Je vous rassure, c’est une dernière fois pour cette édition, parce que nous avons la ferme intention d’y être l’an prochain de nouveau avec un chèque encore plus gros. Oh la la… La barre sera haute, je vais avoir besoin de vous encore mes amis! Mais, je sais que je peux compter sur une tonne de personne au grand coeur dans mon entourage.
On ira fièrement présenter bébé #2 à Alain, Véronique et toutes les autres personnes fantastiques qui gravitent autour du téléthon. D’ailleurs, c’est ce qu’ils nous ont demandé et ça nous fera extrêmement plaisir d’y aller avec le petit frère ou la petite soeur à Charles-Antoine qui aura autour de cinq mois à ce temps-ci l’an prochain.
Je veux remercier une dernière fois toutes les personnes qui se sont impliqués dans cette collecte de fonds grandiose. Ce que nous avons accomplis en si peu de temps est exceptionnel. C’est ce qu’on nous a répété toute la fin de semaine et je le pense aussi! Vous avez été merveilleux pour nous, pour Charles-Antoine et surtout, pour tous les enfants malades qui profiteront de tous ces dons.
En terminant, je vous invite à lire un billet d’un ami « papa blogueur » qui a publié un superbe billet sur le téléthon (lire: Blogue d’un gars et d’un père: fin de semaine d’émotions).
Merci encore et à l’an prochain! Je vous embrasse très fort!
N.B. Ceux qui n’auraient pas lu mon résumé de la fin de semaine ou vu le vidéo de notre passage, je vous invite à vous rendre à la page suivante: https://frankberube.com/2012/06/03/operation-enfant-soleil-le-telethon/
Vraiment un beau témoignage !!
Mon conjoint et moi avons pleurés, même que mon chum a dit, ouff, ils commencent le téléthon raide !
Que d’émotions !
Marie-Pier et Maxime, parents de l’ange Olivier
et de bébé espoir Loïk