Vie de papa: livre – écriture terminé

Eh oui! 300 pages et 55 000 mots plus tard, j’ai fini de jeter sur papier, sur mon écran je devrais plutôt dire, les bases de ce livre racontant notre histoire des derniers mois.

Ne cherchez pas en librairie la semaine prochaine, ce ne sera assurément pas là!

Le plus gros du travail commence.

Au courant des prochains jours, des prochaines semaines, je devrai revoir chaque chapitre, chaque phrase, chaque mot.

C’est maintenant que je travaille à améliorer mon écriture. Ce sera un travail de longue haleine, mais je sais que je serai fier du résultat final. Je le suis déjà d’ailleurs. D’avoir réussi à écrire tout ce que nous avons vécu depuis quelques mois, et même plus, n’a pas été de tout repos. Ce fut bouleversant par moment. Mais, ça fait du bien de laisser tout cela sortir encore une fois et de pouvoir le partager avec vous tous.

————————————————————————–

Dans un autre ordre d’idée, toujours en lien avec ce livre, j’ai pensé à quelque chose et j’aimerais avoir votre opinion.

Vous savez comme moi que publier un livre ne se fait pas en quelques jours. Il risque de se passer plusieurs mois entre le moment où j’aurai un résultat final à la hauteur de mes attentes et le jour où celui-ci sera mis en librairie, si cela se rend jusque-là, car on ne sait jamais…

Alors, voici ce à quoi j’ai pensé.

Je sais que plusieurs sont impatients de lire ce que j’ai à raconter.

J’ai pensé que je pourrais mettre en vente (n’oubliez pas que je veux donner une partie des profits à Opération Enfant Soleil) une version électronique de ce livre dès que ce serait complété au coût, disons, de 10$. Par la suite, pour ceux et celles qui aimeraient la version papier du dit livre, en commandant en ligne par moi, je vous ferais une réduction de 10$ sur le prix du livre.

Donc, vous pourriez lire le livre en primeur sur votre ordinateur à un coût faible et pour les amants des vraies pages en papier, un rabais à l’achat du livre version papier vous serait accordé si vous avez déjà acheté la version électronique.

J’espère que c’est clair comme idée! Qu’en pensez-vous?

Titre provisoire bien évidemment!

Publicités

16 réflexions sur “Vie de papa: livre – écriture terminé

  1. Moi comme j`aime beaucoup lire des livres en papier c`est certain que je vais en commander un des sa sortie et je vais surment commander aussi la version électronique . bonne journée

  2. oui moi aussi j’aimerais le livre et peut etre électronique je suis impatiente de lire votre livre (histoire) 🙂

  3. Allo Francois !! Tres bonne idée de ta part et moi jte prendrai les 2 versions car je ne suis pas patiente et jacheterai ta version papier aussi !!! 🙂 Alors au plaisir de lire ce livre prochainement !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s