Vie de papa: Charles-Antoine – retour sur 13 jours de bonheur – 2 ans plus tard

Le 9 janvier restera toujours une journée toute particulière pour moi et mes proches. C’est le jour où, en 2012, Charles-Antoine a pris ses ailes d’ange suite à une délicate opération à coeur ouvert alors qu’il avait à peine treize jours de vie.

Deux ans plus tard, plutôt que de rester amer et triste en cette journée, je vous propose de revivre treize jours de bonheur, d’espoir, en relisant mes billets de blogue que j’avais publié à l’époque. Finalement, pourquoi ne pas revisionner le vidéo hommage à Charles-Antoine.

Merci de votre soutien depuis deux ans. Sans vous, tout aurait été bien plus difficile…

—————————————————————-

Mardi 27 décembre 2011

La rencontre de Charles-Antoine

9h37

Mercredi 28 décembre 2011

Vie de papa: les premiers 24 heures

Jeudi 29 décembre 2011

Vie de papa: la vie à l’hopital

Vendredi 30 décembre 2011

Vie de papa: congé d’hopital

Samedi 31 décembre 2011

Vie de papa; la visite

Dimanche 1er janvier 2012

Bonne annee 2012

Lundi 2 janvier 2012

Vie de papa: en attente

Merci En Coeur

Mardi 3 janvier 2012

Vie de papa: et la maman elle

Mercredi 4 janvier 2012

Vie de papa: une mauvaise journee

Vie de papa: parce que tout ne va pas mal

Jeudi 5 janvier 2012

Vie de papa: une journee typique

Vie de papa: 1er portrait de famille

Vendredi 6 janvier 2012

Vie de papa: une bonne journee

Samedi 7 janvier 2012

Vie de papa: l’operation

Dimanche 8 janvier 2012

Vie de papa: c’est demain que ca se passe

Vie de papa: les amis de Charles-Antoine

Lundi 9 janvier 2012

Vie de papa: chirurgie le jour J

Vie de papa: resultat de chirurgie

Mardi 10 janvier 2012

Vie de papa: un ange veille sur nous

Bebe_Charles_Antoine

DSCN0800

Publicités

Une réflexion sur “Vie de papa: Charles-Antoine – retour sur 13 jours de bonheur – 2 ans plus tard

  1. Je comprend votre situation ma fille a été opéré à 1mois et demi et nous avions demander de la baptiser ils n’ont pas voulu et le même soir ils nous appelait pour nous dire qu’ils venaient de la baptiser que tout allait bien de ne pas venir a l’hôpital que tout était sous contrôle savez vous que nous n’avons pas dormi de la nuit on pleurait tous deux comme des enfants .Elle a aussi subi un autre opération cœur ouvert à l’âge de 4 ans! Elle a survécu ! Mais celui qui était en parfaite santé mon fils est décédé d’un dérapage de la première neige à l’âge de 22 ans il y a quelques années ! Moi qui pensait que se serait mon garçon qui nous apporterait des enfants….la vie en fit autrement . Ma fille a survécu à tout cela mais jamais j’aurais pense quelle nous donnerait des enfants…elle faillit y passer à la première accouchement j’ai excuser l’expression faillit péter ma coche car j’étais sur quelle y passerait elle aussi ..mais non! Alors vous savez on a des rêves et on pense parfois changer le courant de la vie mais non …je crois qu’à quelque part il y a des choses que nous pouvons changer de la vie se faire dire que votre enfant ne vous appartient pas de la laisser aller ..pas sur que. Ceux qui prononce ce mot le vivrait comme ils le disent à d’autre !tout ça pour vous dire que nous apprenons a grandir et à cheminer dans la vie sans savoir ce qui nous attend alors je me suis dit nous avons un livre ici bas et déjà il a beaucoup de page . Malgré tout ça nous avons de belles pages que l’on oublie souvent d’en parler mais c’est écrit. Nous apprenons maintenant à vivre une journée à la fois et je remercie toujours la vie de quelque partiel de beauté et d’amour qui nous entour de le mettre sur notre route! Courage pour vivre cette situation car il faut apprendre a vivre avec et non de se faire dire il faut virer la page et la vie continue je trouve cette phrase très cruel! Vivez une journée à la fois et partager encore de bons moments avec ceux qui vous aime et ceux que vous aime c’est la vie!! Car parmi les épreuves il faut réapprendre à vivre et a sourire de nouveau. Bon courage et plein d’amour on survit avec ses mots! Quelqu’un qui a réappris à vivre autrement! Je vous ai écrit qu’une partiede ma vie foudroyé Mais c’est déjà assez! Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s