Vie de papa: la visite

Comme vous le savez, cela fait déjà presque 3 semaines que nous sommes loin de la maison. Et on s’attend de demeurer à Québec pour encore 2-3 semaines certainement, le temps que bébé soit en parfaite santé.

Ce que j’ai le plus apprécié depuis ces 3 dernières semaines, et particulièrement depuis la naissance de Charles-Antoine, c’est toutes ces personnes, très chères à nos yeux, qui nous ont apporté tant de bonheur.

J’aimerais tous les nommés ici mais j’aurais peur d’en oublier tellement on a été chanceux de recevoir autant d’amour d’autant de personnes merveilleuses.

Que ce soit de la famille ou des amis ou même des personnes que je ne connaissais que par les réseaux sociaux et qui sont venus nous visiter, pour quelques minutes ou quelques heures, nous sommes très reconnaissants de votre support et merci mille fois d’être dans nos vies!

Charles-Antoine aussi apprécie vos nombreuses visites. Je suis certain qu’il ressent, tout comme nous, tout l’amour et les bonnes pensées que vous lui envoyez.

En cette dernière journée de 2011, merci encore une fois à chacun de vous d’être dans ma vie, dans nos vies. Que 2012 soit une année exceptionnelle!

Un des nombreux cadeaux que bébé (et nous) a reçu!

Publicités

Une réflexion sur “Vie de papa: la visite

  1. J’ai eu une petite pensée pour vous hier en passant devant le CHUL. Bonne année à vous, on souhaite de la santé à bébé et du repos aux parents!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s