Puisque j’ai sauté un tour la semaine dernière, voici le résumé des deux dernières semaines!
On doit retourner au lundi 17 septembre pour un premier billet de ces deux semaines. J’y parlais de ma fierté d’avoir vendu un premier livre (lire: Vie de papa: livre – un merveilleux feeling).
Le lendemain, j’apprenais et je vous apprenais que ma petite soeur Nadia est enceinte d’un petit garçon et qu’Eliot aura donc un autre cousin (lire: Vie de papa: un cousin pour Eliot).
Le vendredi 21 septembre, je vous rappelais qu’un beau concours est présentement en cour pendant la prévente de mon livre (lire: Vie de papa: livre – concours).
Le samedi 22, je vous demandais si vous aviez de bonnes idées concernant le lancement de mon livre (lire: Vie de papa: livre – lancement?).
Cette même journée, j’ai eu une petite montée de lait contre un magasin à grande surface en électronique et leur service à la clientèle (lire: Vie de papa: service à la clientèle).
Dimanche dernier, je vous racontais que la 11e saison (ma 6e) du Bistro du Nipigon venait de prendre fin (lire: Vie de resto: saison terminée).
Lundi de cette semaine, je vous sensibilisais à cette journée du 15 octobre qui approche et qui est la Journée québécoise de sensibilisation au deuil périnatal (lire: Vie de papa: le 15 octobre – deuil périnatal).
Mardi, j’ai su que mon remplacement à l’école était prolongé (lire: Vie de prof: remplacement prolongé).
Jeudi, à l’aube d’une fin de semaine fort occupée, je vous racontais ce que j’avais à l’horaire (lire: Vie de papa: fin de semaine active et sportive).
Finalement, ce matin, il était question de ma routine d’automne qui s’installe tranquillement (lire: Vie de papa: routine automnale).
C’est ce qui complète ce résumé des deux dernières semaines sur ce blogue. Je crois que la semaine prochaine sera plus occupée sur ce blogue, j’ai déjà plusieurs idées de sujet à vous parler!
Bonne semaine!