Vous avez surement remarqué que les billets ne se succèdent pas à un rythme effarant par les temps qui courent. Je vous rassure, ce n’est pas un manque d’intérêt ni de motivation.
C’est plutôt que la routine automnale commence à être bien implantée, que le temps manque et que les mêmes choses se répètent.
J’aimerais bien vous dire que la grossesse avance bien, mais ça, vous le savez déjà.
J’aimerais bien vous dire que la prévente de mon livre avance bien, mais ça, vous le savez déjà (en passant, vous pouvez réserver votre copie au frankberube.com/livre).
J’aimerais bien vous dire que j’ai des élèves merveilleux et que j’ai beaucoup de plaisir dans ma classe, mais ça, vous le savez déjà.
J’aimerais bien vous dire que nos activités d’automne (Océanic, bureau du samedi, etc.) ont recommencé, mais ça, vous le savez déjà.
Bref, je n’ai rien de plus à ajouter, alors il se peut que les billets s’espacent de quelques jours.
Quoique, plus la date de parution de mon livre approche, plus je risque d’avoir des choses à vous annoncer et vous raconter à ce sujet.
C’est à suivre!
Ouin une belle vie bien remplie ça……bien plaisant à lire….. ne crains rien…en ce qui me concerne je suis patiente et reste accrochée à ton blogue et tes articles super intéressants 🙂 En passant es-tu satisfait de la pré-vente à date??
Plus que satisfait oui!!!! 🙂