Livre – lancement?

Mes chers amis lecteurs de ce blogue, je demande votre aide et vos bonnes idées.

Je vous explique.

Comme vous le savez, j’aurai entre mes mains mon livre dans les derniers jours d’octobre. Je prévois faire une activité de lancement de mon livre à Rimouski, avec séance de dédicace et de vente, la fin de semaine du 2 ou du 9 novembre.

La fin de semaine du 16 novembre, je dois me rendre à Montréal pour une activité en lien avec mon livre dont je vous parlerai éventuellement. Puisque je passerai la fin de semaine à Québec et Montréal, j’aurais aimé faire une activité dans chacune de ces deux villes en lien avec la sortie de mon livre.

C’est ici que vous intervenez!

Je dois être à Montréal le vendredi soir. Pour le restant de la fin de semaine, je suis libre d’être où je veux pourvu que je sois de retour à Rimouski le dimanche soir (travail oblige le lendemain). Alors, j’avais pensé faire une activité le samedi à Montréal et le dimanche à Québec, toujours en lien avec le lancement de mon livre.

Ma question est donc, avez-vous des idées merveilleuses à me soumettre? Êtes-vous propriétaire de boutique (café, librairie, etc.) et aimeriez faire quelque chose avec moi? Connaissez-vous des gens que ça pourrait intéresser?

J’attends vos suggestions avec impatience!

Vous pouvez répondre en laissant un commentaire sur ce blogue, sur Facebook, Twitter ou en m’écrivant un courriel à: francoisberube@hotmail.com

Pour tout savoir à propos de mon livre, visitez cette page: frankberube.com/livre

Publicités

3 réflexions sur “Livre – lancement?

  1. Bonjour François,
    Je serais la première a participer à tes activités, mais j’ai deux problème, je n’ai pas encore mon permis de conduire, je ne peux me rendre nul part et deuxièmement, je n’ai pas de contact, soit pour les boutiques. Mon père a une compagnie, mais tout est fermé la fin de semaine! Mais je t’écris ce commentaire pour te dire que je vais penser à toi cette journée là et que j’aurais vraiment voulu y être… C’est vraiment une bonne idée! Et dès que ton livre est sortie, je vais aller l’acheter 🙂 J’ai vraiment hâte de te lire!
    Bonne journée! Et j’espère que tu trouveras des activités:)
    Giselle

  2. Salut François, tiens-nous au courant quand tu seras à Montréal, j’irai te rencontrer et participerai à ton activité avec plaisir, je n’ai pas d’idée pour le moment mais si j’en trouve, je t’en ferai part c’est certains.

  3. Je n’ai aucun contact là, et je ne sais pas s’ils seront intéressés par ce genre de livre, mais à Montréal, sur Côte-des-Neiges, il y a une belle petite librairie qui s’appelle Olivieri et que nous tentons d’encourager le plus possible. C’est une librairie-bistro, alors le combo pourrait être intéressant! Je te laisse le lien au cas où: http://www.librairieolivieri.com/
    Ça vaut toujours le coup d’essayer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s