Résumé de la semaine: 19 août

Une grosse semaine sur le blogue. J’étais particulièrement en feu en début de semaine. Je me doutais bien que le billet annonçant le sexe de bébé #2 serait lu par plusieurs, mais quelques autres billets auront été lus des milliers de fois. Un achalandage impressionnant en cette fin d’été.

Alors, voici le résumé de la semaine!

Dimanche dernier, un billet qui aura fait réagir et jaser, et qui aura été vu par des milliers d’internautes. C’est un de mes billets les plus populaires depuis fort longtemps. J’y parlais du fait que tout le monde se donne le droit de mettre son grain de sel lors d’une grossesse ou en ce qui a trait à l’éducation d’un enfant (lire: Vie de papa: se mêler de ses affaires).

Suite aux nombreuses réactions qu’a suscitées ce billet, j’ai écrit un autre billet, qui a été publié mardi, en lien avec celui-ci parlant du fait que la bedaine d’une femme enceinte devient une propriété publique (lire: Vie de papa: bedaine = propriété publique?).

En début de semaine, je faisais mon analyse bien personnelle des Jeux olympiques de Londres qui venaient de se terminer (lire: Jeux olympiques: 12 août).

Lundi, une semaine après avoir appris la bonne nouvelle, l’heure était venue de répandre cette merveilleuse nouvelle. Bébé #2 sera un beau petit garçon en parfaite santé. C’est donc dire que Charles-Antoine veillera sur un petit frère (lire: Vie de papa: bébé #2 – et ce sera…).

Pour continuer dans les grandes nouvelles, mardi, je vous annonçais la date de parution de mon livre (lire: Vie de papa: livre – publication). Une nouvelle section sur ce site a aussi vu le jour en lien avec la publication de mon livre, la section livre où il est possible d’avoir tous les détails concernant celui-ci (lire: Livre).

Mercredi et jeudi, c’est ma vie de prof qui était à l’honneur sur ce blogue. En premier lieu, je vous ai expliqué le fonctionnement de notre rencontre d’affectation pour les enseignants à statut précaire, mieux connu sous le nom de « bingo des contrats » (lire: Vie de prof: le fameux bingo des contrats). Suite à cette journée assez rocambolesque, je faisais un suivi de billet expliquant comment nous avons vécu, Cynthia et moi, la journée et bien sur comment Cynthia en est venue à choisir un beau contrat (lire: Suivi de billet: rencontre d’affectation).

Finalement, vendredi, un billet récapitulatif des neuf premiers billets de la série « Dans mes oreilles » a été publié (lire: Dans mes oreilles: retour sur les 9 premiers billets).

C’est ce qui complète cette grosse semaine pleine d’émotions, de discussions, de rebondissements, de grandes nouvelles!

J’espère que la semaine qui s’en vient sera aussi agréable. Je vous en souhaite une excellente!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s