Résumé de la semaine: 17 juin

Une autre semaine qui se termine! Un beau dimanche d’été du mois de juin. Que demandez de mieux en cette journée de la fête des Pères?

Voici le résumé de toute l’action sur FrankBerube.com cette semaine.

J’ai parlé de mon futur livre en deux articles cette semaine. Premièrement, je vous apprenais que l’écriture est terminée (lire: Vie de papa: livre – écriture terminé) et je vous expliquais les options que j’ai devant moi pour la publication du dit livre (lire: Vie de papa: livre – auto-édition).

Avec les vacances qui arrivent, je vous ai parlé de mon activité préférée de l’été: le camping (lire: Dans un camping près de chez vous)!

J’ai aussi profité du fait qu’un enseignant sans trop de jugement ait fait des actes incompréhensibles pour vous parler de ma vie de prof (lire: Vie de prof: une classe démocratique?).

Vendredi, je fus plutôt prolifique en écriture avec la publication de trois billets.  Le premier a été à propos de l’auto-édition de mon livre. Deuxièmement, j’ai publié mon traditionnel billet léger du vendredi qui vous a fait découvrir un groupe que j’adore, The Bouncing Souls (lire: Billet léger du vendredi: dans mes oreilles #7). Finalement, suite à de nouvelles informations, j’ai fait un suivi de billet sur cette histoire terrible d’un poupon ayant été battu par son père à Rimouski il y a de cela deux mois (lire: Suivi de billet: bébé maltraité – père arrêté).

Samedi, je vous racontais ma soirée au resto de la veille (lire: Vie de resto: une première belle soirée).

Finalement, ma semaine s’est conclue en cette journée de la fête des Pères par un billet sur le sujet (lire: Vie de papa: fête des Pères).

Il y a aussi le sondage de la semaine qui est devenu le sondage du mois. Ce mois-ci, je vous demande LA question: est-ce que bébé #2 sera un petit garçon ou une petite fille (lire: Sondage du mois: juin 2012)? Il reste encore un peu moins de deux semaines pour voter dans la colonne de gauche de ce site.

Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter une autre belle semaine!

Publicités

2 réflexions sur “Résumé de la semaine: 17 juin

  1. Que ce soit un petit garçon ou une petite fille il ou elle sera assurément entre de très bonnes mains, accompagné(e) de parents aimants, présents, ça j’en suis persuadée, ce petit poupon est attendu avec tellement d’impatience que son arrivée sera une explosion de bonheur !!!! C’est ce que je vous souhaite de tout mon Coeur, ce petit bébé sera en pleine Santé il a déjà un petit frère qui veille sur sa famille il ne faut pas s’inquiéter il est avec vous et le sera le moment venu aussi . bisous à vous quatre, XXXX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s