Vie de papa: fête des Pères

À tous les papas lecteurs de ce blogue, je vous souhaite sincèrement la plus belle des journées de fête des Pères. Une fois par année, c’est notre journée!

Cette année, c’est officiellement ma première fête des Pères! L’an dernier, on savait que Cynthia était enceinte, mais il manquait ce petit bonhomme pour que je sois considéré comme tel!

Mais, ce sont des sentiments un peu weird que j’éprouve en cette fête des Pères. Je sais que je serai toujours le papa de Charles-Antoine, mais il n’est pas ici avec moi.

Mon beau petit trésor ne pourra jamais m’offrir de dessins laids ou de bricolage tout croche qui font tant plaisir à nos coeurs de père.

J’aurai quand même une grosse pensée pour mon petit bonhomme en ce jour de fête. Il m’a fait le plus beau cadeau en venant au monde en décembre dernier, il a fait de moi un papa à jamais. Peu importe ce qui est arrivé!

Je suis le fier papa de Charles-Antoine! Je t’aime fort mon trésor. Bonne fête à moi!

Publicités

5 réflexions sur “Vie de papa: fête des Pères

  1. Ton mot est touchant!! Bonne fête des Pères à toi, tu es un super PAPA, avec toutes les réalisations que tu as faites cette année, c’est incroyable! Charles-Antoine a été chanceux de tomber sur un Papa comme toi, j’imagine ce que ce sera pour l’autre qui s’en vient! Passe une très belle journée XX

  2. Bonjour M. Bérubé

    J’ai eu sur mon facebook ce matin un blog sur votre petit garcon et j’ai été très toucher par le tout et en cette journée spéciale je tenait à vous souhaiter une très joyeuse fêtes des pères. Je ne peut pas dire que je vous comprend car je n’es pas vécu sa mais je peut tellement ressentir ce que se doit être de perdre un enfants. Il es très mignon votre petit ange mais j’ai vu sur son mur j’ai lut toute la matinée mais je ne trouve pas le vidéo tout le monde parle d’un vidéo et de l’histoire du pourquoi il es rendu un ange j’aimerais bien la lire ou visionner le vidéo.

    Mélanie

  3. Bonne fete des pères , tu sais tu le mérites autant sinon plus que bien des papas . Profitez-en bien toi et ta conjointe en attendant votre 2 eme petit amour .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s