Hier soir, j’ai fait ma première belle, grosse soirée de l’été au resto.
Les premières semaines du mois de juin sont toujours plus tranquilles au Bistro. Tant que les gens ne sont pas en vacances, la fréquentation à Ste-Luce est plutôt tranquille.
Ça fait des soirées plus relaxes, mais on se reprend facilement dans les mois suivants. Il faut dire que le gros de notre saison est de la St-Jean à la fête du Travail. Donc, il n’y a pas de panique à avoir.
Malgré tout, j’ai fait une belle soirée au resto hier. Pas que j’ai eu un nombre incroyable de clients, mais j’ai eu une clientèle de qualité si je peux m’exprimer ainsi. Plusieurs amis sont aussi venus me « tenir compagnie », c’est toujours tellement agréable!
De toute façon, je préfère servir un moins grand nombre de clients et leur donner un service « top notch » que de courir comme une poule pas de tête pour servir le plus grand nombre de clients. Qualité plutôt que quantité!
Avec le beau temps qu’on annonce pour les prochains jours, j’ai l’impression que les prochaines soirées risquent d’être intéressantes. Je vous rappelle que je travaille du vendredi au lundi au Bistro du Nipigon.
Au plaisir de vous voir et vous servir!