Voyage à Vegas: jour 8 – 2 mars + une triste nouvelle

Avant de vous parler de ma journée, je dois vous dire que j’ai appris une terriblement triste nouvelle aujourd’hui. Bébé Evan, que nous avions rencontré lors de notre visite au CHUL (lire: Vie de papa: une visite en néonatalité et Vie de papa: les amis de Charles-Antoine – 2e partie), est allé retrouver Charles-Antoine chez les anges hier midi. Un ami de plus pour mon petit trésor tout là haut, mais un terrible drame pour toute une famille…

Mes pensées vont envers Christine, la maman, et le papa (désolé, je ne connais pas son nom) ainsi qu’à Annick, la tante d’Evan, et toute la famille. Sachez que je penserai fort à vous dans ces temps douloureux et difficiles. Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour vous…

Soyez fort, pleurer, continuer de croire en la vie et de l’aimer malgré la terrible épreuve.

Bébé Evan, protège et veille sur tes parents, ta famille et tous ceux qui t’aiment fort. Va jouer avec mon beau Charles-Antoine maintenant et surtout, repose-toi bien.

———————————————————————————————————–

Vous comprendrez que je n’ai pas vraiment le gout de faire un très long billet…

On a passé une belle journée. Quelques achats ce matin, un peu de gambling en après-midi et en soirée. Des bonnes bouffes; il est minuit et je suis encore bien plein! Une journée plus fraiche malgré le soleil qui est toujours présent.

On annonce du beau et pas mal plus chaud temps demain et dimanche, On va profiter du spa et piscine de l’hotel un peu avant de revenir.

Une photo du Grand Canyon… Pour nous rappeler de la beauté de la vie, de la nature… Je pense à toi bébé Evan et à toute ta famille…

Publicités

6 réflexions sur “Voyage à Vegas: jour 8 – 2 mars + une triste nouvelle

  1. encore des parents dans le chagrin ….courage…. bon voyage petit evan tu vas avoir la chance d’avoir un super copain la haut le beau Charles – Antoine , quand a vous francois et cynthia ca doit vous remémorer de triste souvenir qui est la perte de votre petit tresor alors gros bisous et pleins de courage a tous les parents dans le deuil … profitez de ces quelques jours restant a las vegas pour vous vider la tete

  2. Les parents sont Christine et le papa c’est Jose…
    Il n’a pas grand mot à dire, comme je disais quand j’ai appris la nouvelle, tout ce qu’on peut dire c’est que nous sommes de tout coeur avec eux…
    Allez petits anges Evan, Charles-Antoine et Olivier (notre petit ange) amusez vous bien avec tous vos amis les anges !

  3. Il y a aussi le petit Nathan…9 mois et demi qui est parti le 2 mars!!! J’espère que vous prendrez soin de vous dans votre petit paradis. J’espère que vous vous occuperez bien de ma petite cocotte partie trop tôt elle aussi……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s