Résumé de la semaine: 24 juin

Une belle semaine, une dernière semaine pour mes amis profs, la St-Jean – ou Fête nationale devrais-je dire comme je me le suis fait reprocher sur Twitter -, une visite chez le doc pour bébé #2, bref voici le résumé de la semaine!

Alors, c’était la dernière semaine, avec les élèves on s’entend, pour les enseignants. Je leur ai souhaité une bonne dernière semaine (lire: Vie de prof: une dernière semaine) et je suis allé visiter mes anciens collègues et élèves (lire: Vie de prof: en visite).

Nous avons eu un suivi médical mensuel pour bébé #2 mercredi (lire: Vie de papa: bébé #2 – suivi de grossesse du 20 juin).

J’ai fait un peu de chialage à propos de clients qui donnent de la difficulté aux serveurs (lire: Vie de resto: la chaise musicale).

J’ai dépoussiéré certains de mes cd de Grimskunk tout en écoutant leur nouvel album (Billet léger du vendredi: dans mes oreilles #8).

J’ai aussi élargit le champ d’action de ma rubrique Commerce en région qui parlera maintenant aussi des attraits de la région. J’ai commencé le tout avec l’Onondaga et le site historique maritime de la Pointe-au-Père (lire: Commerce en région: Onondaga et le Site historique maritime de la Pointe-au-Père).

Finalement, j’ai souhaité la bienvenue dans ce monde aux tannantes de Père de jumeau (lire: Vie de papa: la naissance des tannantes).

Il ne me reste, en cette journée de fête, qu’à vous souhaiter une bonne St-Jean (lire: Bonne St-Jean).

Bonne semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s