Vie de papa: bébé #2 – suivi de grossesse du 20 juin

Nous avons fait une visite rapide chez la gynécologue hier matin. Un rendez-vous mensuel de routine; rien de bien particulier à souligner.

Nous avons quand même entendu le coeur du petit frère ou de la petite soeur à Charles-Antoine. Il battait vite et vigoureusement; 168 battements à la minute.

Nous avons aussi cédulé les prochains rendez-vous et les prochaines échographies. L’échographie tant attendue pour connaitre le sexe du bébé se tiendra en août. Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Il faut bien garder un peu de suspens!

Il y a aussi l’écho cardiaque foetal qui a été prévu pour la fin août. Nous devrons aller à Québec pour celle-ci. Rassurez-vous, elle sera faite en mesure préventive seulement étant donné l’historique familial (Charles-Antoine). Mais, comme je l’ai déjà écrit souvent, rien ne laisse à penser qu’un scénario semblable est envisageable.

Côté nausée, c’est un peu mieux pour Cynthia. Elle a même réussi à passer quelques soirées sans vomi!

Alors, ce sont pas mal les dernières nouvelles! Tout va bien et on espère que ça continuera ainsi!

On se reparle bientôt!

Photo de l’écho de dating il y a quelques semaines déjà!

Publicités

13 réflexions sur “Vie de papa: bébé #2 – suivi de grossesse du 20 juin

  1. Aww que cest lfun !!! Moi je suis dans l’attente ! Je n’attends un 2e aussi jai mon echo dating le 30 juillet !! Qu ejai hate !! Je suis contente pour vous 2 ! 🙂

  2. c genial que de bonne nouvelle !! le petit bebe est en pleine forme la maman aussi tout va bien!! ca ira encore mieux pour vous deux quand l’echo cardiaque sera passée je me doute enfin moi je suis sur que son petit ange gardien de frere veille sur elle 😉 lol bon luji ou elle tant que ce bebe est en pleine forme !!! super pour cynthia !! bisouss a vous 3 et de gros bisous a petit Charles Antoine que l’on oubliera jamais ❤

  3. ahhh !!! Vous allez voir, à Québec ils niaissent pas avec la «Puck» comme on dit 🙂
    Quand nous avons été passé l’écho pour bébé espoir, ils nous ont tout montré et expliqué ! 🙂

  4. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé. Alors tant qu’y être alors y avec nos histoires de grand-mère un petit coeur rapide signifie souvent un petit coeur de bébé fille… Pour moi ce fut la vérité. Reste à voir…

  5. On ne se connait pas mais comme plusieurs j’ai suivi votre histoire sur le blog. Je travaille dans un centre de périnatalité dans Lanaudière et cette semaine j’ai vu 2 mamans qui avaient perdu leur bébé l,an passé à 3 semaines d’intervalle (à l’accouchement pour une et 4 semaines pour l’autre) et les 2 tenaient leur nouveau poupon dans leur bras maintenant. C’était très émouvant. Elles ont eu des craintes tout au long de la grossesse mais tout s’est bien déroulé. Je vous souhaite le plus beau des bébés en santé. Le meilleur est à venir. 🙂

  6. Je suis bien contente pour vous. Profitez bien de cette grossesse cela passe tellement vite! Tant qu’à y être allons-y avec ma prédiction qui se base sur les histoires de grand-mère lol. Un petit coeur qui bat rapidement est souvent signe de petite fille. C’est ce qu’on m’avait dit et c’est ce que j’ai eu. Mais bon je le répète se sont des histoires de grand-mère…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s