Résumé de la semaine: 6 mai

Signe que la vraie vie à vraiment repris son cour, la fréquence d’écriture a diminué légèrement cette semaine encore une fois. Mais, je crois que la pertinence de ce que j’écris demeure. Je préfère écrire un peu moins souvent, mais d’avoir un peu de contenu quand même.

Voici dont un rapide résumé de ma semaine sur FrankBerube.com

Dimanche dernier, en fin de soirée, suite à une discussion avec une amie sur Twitter où nous avons parlé du film Dérapages et des responsabilités parentales, j’écrivais un billet sur le sujet (lire: Vie de papa: dérapages).

Lundi, je commençais la semaine en écrivant mon 200e billet sur ce blogue. Ça fait quand même quelques pages tout ça (lire: Vie de papa: 200 billets – MERCI)!

Mardi, j’ai eu le privilège d’assister à la conférence de presse donnée par Opération Enfant Soleil à l’hôpital de Rimouski (lire: Opération Enfant Soleil: conférence de presse). Ce fut un réel plaisir d’y participer et j’ai de plus en plus hâte au téléthon.

Mercredi, un petit streptocoque m’attaquait virulemment la gorge. C’est ce qui arrive quand on passe trop de temps en dehors des écoles, notre système immunitaire s’affaiblit (lire: Vie de prof: microbes).

Jeudi, je vous parlais justement que ma vie était revenue à la normale (lire: Vie de papa: retour à la vie normale).

J’ai bien ri vendredi en fin de journée à l’école quand une enseignante, d’un certain âge pour ne pas dire d’un âge certain (haha), nous racontait qu’elle s’en allait à la Commission des liqueurs. Cela m’a évidemment inspiré un billet (lire: Billet léger du vendredi: la commission des liqueurs).

Finalement, la semaine s’est terminée à la clinique hier matin où on m’a prescrit des antibiotiques pour mon streptocoque qui me faisait souffrir depuis quelques jours déjà. Un « incident » à la clinique avec des parents n’ayant aucune autorité parentale m’a inspiré ce billet (lire: Vie de papa: si tu le dis, fais-le).

Je n’ai pas fait de sondage cette semaine, alors c’est ici que se termine ce résumé de la semaine.

Bonne fin de journée et bonne semaine!

Publicités

2 réflexions sur “Résumé de la semaine: 6 mai

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s