Remise en forme: 2 mois

Ça faisait un petit bout que je ne vous avais pas tenu au courant de mes progrès. J’espère que vous n’avez pas pensé que j’ai abandonné parce que ce n’est vraiment pas le cas.

Au contraire, ce samedi, cela fera déjà deux mois que je saute sur mon elliptique 4 fois par semaine, exception faite de la semaine dernière où j’ai sauté la séance du mercredi, mais il faut dire que ce fameux streptocoque m’a vraiment mis à terre!

En deux mois, j’ai vu une nette progression quant à la qualité et l’intensité de mes entrainements. Je peux pousser la machine pas mal plus maintenant qu’au début du mois de mars.

Sur la balance, le premier mois a été un peu décourageant puisque je ne voyais pas beaucoup de changement. Mais, depuis ce temps, c’est environ en douzaine de livres en moins que je traine.

Je suis pas mal heureux disons et fier de moi!

En plus que depuis deux semaines, je fais de l’éducation physique, cela me permet d’être encore plus actif dans ma journée.

Donc, on continue le bon travail! Ça fait du bien!

Publicités

2 réflexions sur “Remise en forme: 2 mois

  1. lâche pas, moi aussi jtravaille fort pour perdre le chocolat accumulé l’an passé lolllllllllllll je m’entraine 3x semaine, sauf la semaine passée et cette semaine à cause de mon entorse dorsal. on ne lâche pas ;-))))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s