Opération Enfant Soleil: conférence de presse

Cet après-midi, j’ai eu le privilège d’assister à la conférence de presse donnée par Opération Enfant Soleil à l’Hopital de Rimouski.

J’y ai été invité en tant que partenaire, quoi que sans toutes les merveilleuses personnes qui s’impliquent avec moi, rien de cela ne serait possible.

C’était une autre belle occasion de parler de Charles-Antoine un petit peu et de présenter ce que notre groupe fait pour aider les enfants malades. C’est Maxime Landry qui a présenté notre histoire et notre projet et il l’a bien rendu. N’étant pas vraiment fan de Maxime Landry le chanteur, je dois dire que l’humain derrière le chanteur m’a charmé dans notre courte rencontre.

J’ai aussi eu la chance de rencontrer Louis-George Girard que j’ai trouvé fort sympathique également.

Mais, au-delà des animateurs-vedettes, il y a surtout toutes ces personnes qui se sont déplacées pour aider à faire avancer cette grande cause qu’est Opération Enfant Soleil. Je dois vous avouer qu’après ces rencontres d’aujourd’hui, j’ai de plus en plus hâte au téléthon qui aura lieu dans un mois.

À tous les merveilleux participants qui participent avec moi à cette grande collecte, ne lâchez pas!

Vous pouvez toujours donner votre 13$ (1$ par jour pour chacune des treize belles journées de vie de mon petit garçon) en ligne sur cette page: Opération Enfant Soleil

 

Publicités

2 réflexions sur “Opération Enfant Soleil: conférence de presse

  1. et ben c super Charles Antoine vous aura fait faire de belle et grande chose!:) il peut être fière de vous pour tous ce que vous rendez en retour vous etes génial continuez!! bisous a vous 2 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s