Vie de papa: retour à la vie normale

La vie normale reprend de plus en plus son court.

Vous avez surement remarqué que c’est un peu plus tranquille ici aussi. Je n’ai même pas pensé de faire mon sondage de la semaine. J’ai oublié de faire une mise à jour de notre projet d’Opération Enfant Soleil.

Je vous rassure, tout va bien mis à part du petit streptocoque qui m’a attaqué la gorge y laissant 2 lames de rasoir au passage (lire: Vie de prof: microbes).

Depuis le mois de janvier, j’avais une certaine routine. J’allais déjeuner souvent en ville le matin. À mon retour, je prenais quelques minutes pour écrire mon billet du jour. Sur l’heure du diner, je faisais mon entrainement sur l’elliptique, 4 fois par semaine. Je dinais tard, je soupais tard.

Bref, on avait développé notre petit routine de gens qui ne travaillent pas.

Avec le boulot, disons que c’est pas mal différent. Et malheureusement, je ne peux pas écrire autant que j’aimerais, que ce soit sur ce blogue ou pour mon livre.

En passant, celui-ci avant très bien! J’ai plus de 200 pages d’écrits quand même! J’ai hâte d’avoir un produit un peu plus avancé et raffiné. Cela demandera du temps encore mais ça devrait revenir avec la fin de l’année scolaire.

D’ici là, merci de continuer d’être fidèle au poste. Je vais quand même tenter de publier un petit billet un fois par jour comme je le fais depuis des mois!

Publicités

Une réflexion sur “Vie de papa: retour à la vie normale

  1. Ne t’en fais pas François nous respectons ton rythme……Nous sommes déjà bien chanceux de suivre un blog aussi intéressant que le tien.
    *** cette photo de vous deux est magnifique……quel beau regard de ton p’tit loup d’amour. Ils y en a plusieurs de bonnes mais celle-ci……ouf!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s