Vie de papa: bébé maltraité

Quand je lis des nouvelles de la sorte, le sang me glace…

Un poupon de deux mois maltraité

Quand j’apprends en plus que ça se passe chez nous, à Rimouski, ça m’enrage encore plus…

Un bébé de 2 mois maltraité par ses parents. Dire qu’il y a tant de bonnes personnes sur terre qui essaient d’avoir des enfants et qui ne sont pas capables. D’autres, comme nous, voient leur enfant devenir un petit ange et ainsi voir leur rêve se briser…

Et il y a des gens de la sorte qui ne réalisent pas la chance qu’ils ont, mais qui, en plus, osent maltraiter leurs enfants.

Révoltant, fâchant…

Publicités

34 réflexions sur “Vie de papa: bébé maltraité

  1. Révoltant effectivement !!!
    Pauvre petit coeur !
    Tant de parents attendent des années pour l’adoption… pendant que dans des familles des bébés souffrent…

  2. cest la réalité de la vie.. et ça devrait pas arriver…si t pas capabl de toccuper de ton enfant et dy donner tout lamour quil merite, bin prend donc les precautions necessaire pr pas en avoir c****
    Nos ti bebe deviennent des pti anges du paradis et sa nous rend terriblement triste… qd dautres nen prennent pas soin.. y meritent juste daller en prison et de donner au bebe des parents adoptif qui laimeront comme leur propre enfant..
    Rrrr sa menrage !!!

  3. Je peux juste pas comprendre comment on en vient là. Un nourrisson!!! Il t’envoie pas promener et ne te tient pas tête; il ne demande qu’un peu d’amour!!!!`Si vraiment t’es pu capable de l’entendre pleurer, poses-le dans le couchette, ferme la porte et va passer 10 minutes dehors. il ne se sauvera pas…Ca me dépasse!

    C’est si triste…pauvre petit coeur….

    C’est effectivement pénible de penser aux gens qui nous entourent qui peine à avoir un bébé, à ceux qui les perdent, qui ont sait seraient des parents magnifiques…et que des gens avec si peu de jugements en aient…

    Je comprends pas qu’on puisse ressentir de la rage en regardant un si petit bébé! Il me semble qu’il n’éveille que l’amour. Je dis merci à la vie de m’avoir donnée des enfants en santé et ne peut que maudire ces parents, non seulement pas capable d’en faire autant, mais capable de briser cette si précieuse petite chose entre leurs mains!

  4. c’est horrible ca me degoute je ne peu pas imaginer faire du mal a mes enfants serait ce qu’une seconde c’est la chair de ma chair je sais pas comment on peu en arriver la c’est affreux !!

  5. ces parents ne devraient pas avoir d’enfant. Ca m’enrage tellement la que je pense que si j’avais les parents devant moi je leur ferai la même chose je ne sais pas comment ils se sentiraient avec une jambe cassée et un bras et qu’on les laisserait la dans la souffrance. C’est affreux.

  6. tout simplement inhumain de faire cela ca me dégoute je napelle pas cela des parents mais plutot des sadique ,rien a comprendre

  7. J’en ai mal au coeur! Je sais que je suis vraiment radical, mais pour ma part désolée mais ça ne mérite pas de vivre du monde comme ça! Une personne qui lève la main sur un enfant, va le faire toute sa vie. Pis je sais de quoi je parle…Quand l’enquête sera fini et qu’il aura fait de la prison, on dira qu’il est réhabilité et on lui donnera le droit de voir son enfant et par la suite il pourra le reprendre

  8. Tant qu’à moi, ces parents là devraient tout de suite perdre leurs droits parentaux et placer l’enfant en adoption dans une famille aimante et qui seront prêts à traverser la vie avec lui … et non pas continuer de l’enfoncer…. maudite misère humaine et maudite justice de merde …. Y se passera rien de bon, tant que le système de justice va rester comme il est …

  9. Après avoir perdu ma fille dans après 2 semaines de vie, avoir mis plus de 18 mois à concevoir à cause de troubles de fertilités, ça m’enrage encore de lire ça. C’est affreux. Je les aurais tous pris moi, ces enfants là… Ils vont s’en sortir avec pas grand chose et en refaire un autre qui subira le même sort!!!

  10. Je suis simplement sans mot, enceinte moi même de 26 semaines d’une petite fille.. mon dieu, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour brutalisé un petit bébé.. C’est tellement vulnérable ! C’est scandaleux, révoltant et inhumain. Cette personne la devrais .. ahh et je vais m’abstenir !

  11. Juste une chose à dire c’est pas les parents qui on battu le bébé mais le tbnk de père… donc juste 1 parents… la maman vie très mal tout ça et veux juste pouvoir être là pour son fils alors attention a ce que vous dites

    1. Merci Annik…beaucoup jugent sans savoir de quoi ils parlent….on appelle ca des gens étroit d esprit…donc je dis a tous ceux qui jugent…perdez donc votre temps a parler d autres choses et melez vous de votre propre ptite vie

  12. Pour ce qui es de larticle de bb .. ( vie de papa : bébé maltraité ) ce ne son pas les parent mais bien le père attaquer pas ma famille quand vous ne savez pas lhistoir imaginez comment elle ce sens davoir fais confiance à ce gars alors TCHUTTTTT MERCI BONSOIR !

        1. Le jour ou ce bébé est sortie de l’hopital, la DPJ a accepté de le laissé partir…Je le sait car j’était a l’hopital cette journée la. La mere a demandé, et je cite  » On peut quitter aujourd’hui? » Et l’infirmiere a répondue, On verra c’est la DPJ qui va décider…J’était la, je sait qui est le gars Il est bel et bien le papa tu petit bébé…Si j’était a l’hopital ste jour la, ben c’est que ma blonde a accouché quelque heures apres la maman!

        2. Tres chere Annik comme je disais le 8 avril dernier,on ne parle pas s en savoir….moi pas savoir…j étais au coeur des evenements alors quoi que tu penses,je m en fou…on est le 15 juin et le pere Matthieu gagné a été arreté ce matin..donc, comme tu peux le constater la mère n a rien avoir avec la situation,

  13. je suis la grand mere MATERNEL du bebe, et le pere na meme pas encore ete arreter, on dirais que la police attende quon se fasse justice nous meme, cest inconcevable, faut denoncer ca, et le crier haut et fort, CRISSER CETTE CHAROGNE DE MATHIEU GAGNE ALAIS PAPOU, EN PRISON ESTI, PALAIS DE JUSTICE DE RIMOUSKI MARDI LE 10 AVRIL A 10H30, ON SERA TOUS LA ,
    PASSER LE MESSAGE, MERCI

    1. Je vous souhaite la meilleure des chances. C’est une histoire terrible que celle-là et j’espère vraiment qu’il sera arrêté très rapidement.

      Au delà de ce pourri là, occupez-vous bien de bébé, c’est ce qu’il y a de plus important!

  14. Il y a une autre histoire qui court ,Maltraité c’est pas le mot — ÉDITÉ PAR L’ADMINISTRATION — . Présentement personne sait ou il est ,il doit pas être dur à retracer il a un tatou dans le visage .C’est vraiment une histoire d’horreur ,la peine de mort devrait exister pour des monstres comme lui .

    1. Je crois que c’est exagèré un peux là par contre… le pauvre bébé n’a pas été sodomisé!!! et il va très bien… mais ce qu’il a subit n’est pas moins grave… et Matthieu Gagné mérite vraiment le pire des châtiment!!! Mais cesser les rumeurs car la famille du bébé n’ont pas besoin de ça en plus!!!

      1. Je suis bien d’accord avec vous. Je vais d’ailleurs éditer le message précédent. Il ne faut pas tomber dans le sensationnalisme et comme vous dites, je ne crois pas que cette pauvre famille ait besoin de cela.

  15. Je ne veux pas faire de sensationnalisme ce n’est pas ca du tout et je n’ai pas écris cela pour me rendre interressante, mes sources sont certaines et d’ailleur plusieurs personnes en parle à rimouski et aux alentours. Par respect pour la faimille maternelle je n’argumenterai pas, mais il faut tout de même savoir que le père Mathieu Gagné est un monstre du pire espèce et que rarement des histoires d’une tel atrocité ont été commis sur terre, un fou dangereux avec un regard vide, il n’a jamais passé inapercu là ou il était, tout ce que je voulais, c’est dire l’heure juste et si je vous ai offensé je m’en excuse ,mais tout le monde à le droit de s’exprimer comme il l’entend, par contre il faut véhiculer les vrais informations et non les étouffer. Il est vrai de dire que la famille maternelle n’a pas besoin de ca, parcontre la population a le droit de savoir, qu’un coupable d’une tel atrocité se cache et peut-être même protégé par ses amis ou sa famille, alors agissez donc en citoyen responsable. De vouloir éditer mes messages ou ceux des autres est un manque de maturité envers la collectivité, toutefois la vérité sortira d’elle même bientôt, alors ne jouer pas à l’autruche si vous voulez que les choses change……

    1. Je comprends votre point de vue. Je prône aussi qu’on parle des vraies affaires et qu’on arrête plus souvent qu’autrement de se cacher la tête dans le sable.

      Mais, dans ce cas ci, il s’agit d’une affaire qui est sous enquête de la police et si des crimes de cette nature ont eu lieu, ils sauront bien le faire savoir en tant et lieu.

      J’ai toujours aussi dans la tête quand j’écris, que ce soit sur mon blogue ou sur d’autres blogues comme commentaire que c’est écrit pourrait servir contre moi. Imagine-toi que le Mathieu Gagné en question lise cela, que toute cette histoire ne soit pas vrai (prouvé par la police) et qu’il décide de te poursuivre en justice pour atteinte à la réputation. Parce qu’il a beau avoir la pire des réputations (j’en ai entendu parler aussi…), il est toujours dangeureux d’avancer des gestes qui n’ont pas été publicisé par les instances policières.

      Quand ça arrivera, et si c’est confirmé, n’ait crainte que cela se fera savoir aussi quel genre de personne il est.

      1. Et moi je te dis.. je ne sais pas d’où tu sors tes informations mais il y en a une partie exagéré… je connais la famille maternelle et je ne crois pas que le petit irait si bien en se moment si ce que tu avance était arrivé… Le petit est tout souriant et c’est remis en grande partie des blessures fait par son père mais une tel blessure ne serait toujours pas guérit et il aurait été opéré ce qui n’est pas le cas alors… on cesse la désinformation merci!!! Un peu de logique seigneur…

        1. Comme tu dis ,tu ne sais pas d’où j’ai pris mes informations,de toute facon je n’ai rien a ajouté et je crois que j’en ai assé dis.Bon rétablissement au petit bébé et que l’avenir lui réserve que du bien.

            1. son proces est au palais de justice de rimouski du 18 au 22 mars 2013, et je serai présente soyez en sur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s