Vie de papa: Opération Enfant Soleil

La voici enfin cette nouvelle tant attendue dont je vous parlais.

C’est avec beaucoup de bonheur et d’émotions que je vous annonce que nous ferons partie de la prochaine édition du Téléthon Opération Enfant Soleil.

Lors du téléthon télévisé qui aura lieu à Québec les 2 et 3 juin prochain, nous serons « interviewés » par monsieur Alain Dumas. Nous aurons l’occasion de raconter notre histoire vécue avec notre petit ange.

Nous avons décidé d’y participer et de nous impliquer pour que tous les enfants puissent avoir les soins requis à leur bien-être.

Depuis quelques jours, je suis, avec l’aide de précieux amis, à mettre en place une campagne pour recueillir des fonds que nous remettrons lors de notre passage au Téléthon.

Vous trouverez tous les détails sur la nouvelle page (regardez en haut à droite) ou en suivant ce lien: https://frankberube.com/operation-enfant-soleil/

Merci de votre support!

Maintenant, objectif 50 participants. Je vais vous tenir au courant de l’évolution de cet objectif!

Profitez bien du long congé mes amis! Merci encore une fois! XX

Publicités

7 réflexions sur “Vie de papa: Opération Enfant Soleil

  1. WOW!!! Je vous trouve tellement courageux tout les deux. Je n’aurais jamais eu la force de faire comme vous après la perte de ma petite ange. Félicitation et j’ai bien hâte de vous voir. Continuez comme ca, vous faites tellement de bien à nous…ce qui on vécu la même chose que vous.

    1. Merci pour les bons mots! Chacun à sa façon de vivre son deuil et il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises façons… Il faut y aller à son rythme et avec son coeur. Dans ce temps là, on ne se trompe pas!

  2. Pour avoir déjà participé au téléthon en 2002, je peux vous dire que vous vivrez une merveilleuse expérience! Remettre des fonds en personne est vraiment gratifiant et vous ferez fort probablement des rencontres très enrichissantes. Je vous félicite pour votre motivation toujours grandissante. Vous êtes un exemple de courage et d’espoir pour nous tous.
    Bonne chance, je vous regarderai en direct au téléthon!
    ps. un petit bonjour aussi à Cynthia avec qui j’ai travaillé à la bande estivale en 2006 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s