Vie de papa: le 13

Le nombre 13 a toujours eu une signification particulière pour moi.

Premièrement, il faut savoir que je suis né le 13 septembre. Depuis ce jour, ce nombre m’a toujours suivi.

C’est mon nombre chanceux et ça l’a toujours été.

Quand je disais qu’il n’y a pas de hasard dans la vie (lire: Vie de papa: le destin de Charles-Antoine), je ne suis même pas surpris que mon beau trésor ait été avec nous pendant 13 jours de vie.

Ce nombre me suivra toujours! Et pour les superstitieux, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis chanceux et heureux d’avoir la vie que j’ai!

En passant, je pense à me faire faire un tatouage avec justement le nombre 13 et le nom de mon beau trésor, Charles-Antoine. Si quelqu’un parmi vous à un quelconque talent en dessin, n’hésitez pas à m’envoyer vos croquis, qui sait si ça ne se retrouvera pas sur moi un de ces quatre! Vous pouvez me les envoyer par courriel au francoisberube@hotmail.com

Publicités

6 réflexions sur “Vie de papa: le 13

  1. J’ai vu le vidéo ce matin , sur le site de maman,futur maman, ou en essais sur facebook … j’ai tellement pleurer … votre histoire me touche , je viens de lire ton blog au grand complet , a l’exception des articles qui ne concernait pas le bébé … mes sincères condoléances a vous tous … je suis de tout coeur avec vous 😦

  2. Même chose pour moi… le vidéo m’a énormément touchée! Mon coeur de nouvelle maman était tout chamboulé à la suite de la lecture de ce blog. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie mes plus sincères sympathies. On ne souhaite cela à personne, mais lorsque cela se produit on ne peut que partager votre douleur et votre peine! Ne l’ayant pas vécu, je ne peux pas affirmer que je sais ce que vous vivez. Par contre, je peux vous envoyer une tonne d’énergie pour vous aider à passer à travers cette dure épreuve. Vous semblez être un couple et des parents formidables… la vie vous rendra certainement ce bonheur perdu. Continuez de penser positivtement comme vous l’avez fait à travers ces billets. C’est une force qui m’a frappée lors de mes lectures! Repose en paix petit Charles-Antoine! Une petite étoile de plus dans le firmament…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s