Vie de papa: Charles-Antoine sur le Kilimandjaro

Et oui! Mon petit trésor part en voyage bientôt!

À vrai dire, c’est aussitôt que dimanche qui s’en vient que mon Charles-Antoine commencera sa visite de l’Afrique.

Bon, ok… Ce n’est pas lui en personne, vous vous en doutez bien… Ni aussi ses cendres parce que son petit coeur (urne) repose bien en paix à la maison.

Je vous raconte le pourquoi du comment.

Un bon ami à moi, Frédéric St-Pierre pour ne pas le nommer, directeur de la Cage aux Sports de Rimouski, se lancera à l’assaut du plus haut sommet d’Afrique dans les prochains jours. C’est dimanche prochain que lui et 11 autres grimpeurs partiront de Montréal en direction du continent africain. Après quelques jours d’acclimatation, ils commenceront l’ascension des 6000 mètres du Kilimandjaro.

Que vient faire Charles-Antoine là-dedans? Et bien, mon ami Fred à la gentillesse d’amener avec lui le signet de mon petit ange. Je suis certain que mon ange veillera sur lui ainsi que sur ce groupe de grimpeur incroyable. En passant, il faut que vous sachiez que tous les participants devaient s’engager à recueillir plus de 6000$ (un $ par mètre) en don pour la Fondation du Centre Hospitalier Régional de Rimouski.

Je vous invite à visiter le site web du Défi Kili 2012 et je vous encourage aussi à faire un petit don tant qu’à y être. Cela pourra peut-être faire la différence pour bien des gens.

Je remercie Fred d’avoir pensé à mon petit Charles-Antoine. Je lui souhaite un très beau voyage.

Soit prudent mon ami; j’ai déjà hâte que tu nous racontes ce fabuleux voyage. Et que mon ange veille sur toi.

Le signet qui accompagnera Fred sur le sommet du Kilimandjaro

Publicités

7 réflexions sur “Vie de papa: Charles-Antoine sur le Kilimandjaro

  1. Bon voyage Charles-Antoine! XXXX Quelle belle marque d’amitié. Certain que cette montée va être encore plus spéciale pour le groupe. Bonne chance.

  2. Cela ne me surpends pas de Frédéric, c’est un coeur sur deux pattes, et votre amour veillera sur lui j’en suis certaine.

  3. Dites vous que votre petit ange veille déjà sur vous! Mais de le garder dans votre coeur est encore plus fort.Il prendra soin de tous ceux qui ferons le kilimandjaro j’en suis sur.Il leur donnera force, courage et l’energie qu’il leur faut pour atteindre le sommet de cette montagne….Bonne chance a Frédéric !Garde ce petit ange sur ton coeur tout au long du parcour…. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s