Le dimanche soir sur les réseaux sociaux

Vous aimeriez virer fou? Suivez les instructions ci-dessous!

Inscrivez-vous sur Twitter si ce n’est pas déjà fait. En passant, vous pouvez me suivre en regardant dans la colonne de gauche sur cette page. Ensuite, trouvez-vous environ 1000 personnes à suivre (le plus il y en aura, le plus efficace ce sera). Par la suite, ouvrez votre compte un dimanche soir entre 20h et 22h et regardez votre TL (ligne du temps) défiler!

Hallucination garantie ou argent remis!

Ceux qui sont des fervents de Twitter comprennent ce que je raconte. Pour les autres, je m’explique un peu.

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux, le nombre de personnes commentant en direct les émissions de TV est de plus en plus nombreux. D’ailleurs, une émission comme Un souper presque parfait a vu sa popularité grandir grâce aux réseaux sociaux.

Le dimanche soir est depuis plusieurs années notre grosse soirée télévisuelle au Québec. Star académie, Occupation double, Tout le monde en parle et bien d’autres, meublent nos soirées.

Pendant la diffusion de ces émissions, c’est par millier que les gens commentent en direct ce qui se passe dans leur télé. C’est assez hallucinant à voir aller. Tout le monde devient critique et tout le monde à son opinion à donner.

Sur Facebook aussi on peut voir certains « dérapages » les dimanches soirs. Rappelez-vous cet automne pendant OD (Dany et chose là, ça vous rappelle quelque chose)…

Cet automne, j’avais pris la décision de fermer mon Facebook et Twitter pendant les 2-3 heures de fou que durent nos beaux programmes…

Ce soir, avec le Superbowl, Star académie et Tout le monde en parle, soyez assuré que j’en ferai de même!

Publicités

Une réflexion sur “Le dimanche soir sur les réseaux sociaux

  1. Ça me fait rire parce que justement, je me suis retrouvé sur le site internet de TLMEP dimanche soir, je voulais voir quels étaient les invités, et j’ai vu la barre déroulante de Twitter …. Ça rentre à la seconde les messages, impossible à suivre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s