Vie de papa: générosité extrême

Parfois, souvent même, je reste stupéfait devant la bêtise humaine. On s’entend, on peut être con quand on s’y met!

Dernièrement, c’est la grande nature généreuse de plusieurs qui me surprend plus que tout!

Je vous en ai déjà parlé souvent. Je vous ai déjà remercié plus d’une fois. Mais, si vous saviez la reconnaissance que j’ai envers vous tous qui nous supporté dans cette terrible épreuve.

Lire: Vie de papa: votre incroyable support, Vie de papa: solidarité, Vie de papa: vos dons, Vie de papa: 200 000 et Vie de papa: on parle de nous.

Encore aujourd’hui, j’ai reçu deux colis par la poste. Une amie d’enfance, du temps de l’école primaire, que je ne dois pas avoir vu depuis au moins l’école secondaire et une autre personne qui m’est totalement inconnue mis à part nos brefs contacts par les réseaux sociaux. Deux petits cadeaux tellement touchants. Une petite marque d’amour qui nous fait penser: « On pense à vous, on est avec vous ».

Et c’est sans oublier tous les nombreux messages que je reçois encore sur ce blogue, par courriel, Facebook et Twitter. J’ai d’ailleurs eu le temps de répondre à la majorité des courriels qui se sont accumulés depuis quelque temps, hier soir. C’était important pour moi de dire merci à toutes ces personnes qui ont pris le temps de me dire qu’elles pensaient à nous, de nous raconter leurs histoires, etc.

Vous avez fait preuve d’une générosité extrême à notre égard. Je vous en serai éternellement reconnaissant! Je n’aurais pas pensé la race humaine capable d’autant de bonté, d’amour envers nous. Ça fait très chaud au coeur!

Voici un des cadeaux reçus aujourd’hui. Un beau dessin de notre petit trésor, sans tout l’artifice médical.

Publicités

11 réflexions sur “Vie de papa: générosité extrême

  1. J’ai suivie via fb votre histoire…Je suis enceinte pour la troisième fois et surprise car j’ai 2 grands enfants de 19 et 15 ans!! et parfois, je trouve le temps long..je ne suis pas patiente…9 mois c’est long….mais après avoir visionner le vidéo….j’ai pleuré et je me suis dit que 9 mois c’est pas long après tout…je vous souhaite de rester ensemble même si parfois la vie n’est pas facile…par expérience, je vous dirais que les épreuves rapprochent même s’il y des jours ou on pense le contraire….soyer fort l’un pour l’autre et présent….belle vie a vous deux et merci de nous avoir fait partager un moment de votre vie…Elaine Bégin

  2. Je pense que votre histoire fait réfléchir beaucoup de gens qui quqelquefois s,arrete sur de petites banalités de la vie. En vous exprimant comme sa sur votre blogue vous réussissez a nous faire passer de meilleurs journées et c,est pour cela que temps de gens vous sont reconnaissant…Il faut parfois des gens comme vous pour réussir a mettre du soleil dans la vie des gens comme nous qui quelquefois s’arretes sur des riens…Encore une fois Bravo de partager votre histoire avec nous et soyez assurés que vous avez toute ma gratitude….Des gens comme vous mérite d’etre connu…Bonne continuité et surtout ne lachez pas car votre petit ange est fier de vous…

  3. Wow !! C’est normal d’avoir de petites attentions comme ça… Vous LE MÉRITEZ !! Vous êtes des parents formidables; vous avez une grandeur d’âme extraordinaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s