Vie de papa: vos dons!

Une image vaut mille mots n’est-ce pas? Qu’est-ce que c’est que ça? C’est QUARANTE-SIX, oui, oui 46 confirmations de dons de la Fondation En Coeur qui ont été faits en ligne à la mémoire de Charles-Antoine.

Du plus profond de mon coeur, MERCI! Merci 1000 fois!

Des gens de partout au Québec, de Rimouski, de Montréal, de Québec, de Gatineau, de Baie-Comeau, etc. des amis proches, des amis que nous n’avons pas vus depuis des années, des amis sur les réseaux sociaux et aussi des gens que nous ne connaissons pas du tout, mais dont nous venons de découvrir leur grand coeur.

Pour ceux et celles qui aimeraient donner, il n’est jamais trop tard pour faire la différence. Charles-Antoine n’est peut-être plus avec nous, mais il y a encore des milliers d’enfants qui se battent pour leur vie tous les jours et autant de parents pour les supporter dans leur dur combat.

Je vous invite à aller à la page suivante pour donner aux organismes qui nous ont aidés personnellement (lire: Vie de papa: des DONS svp!)

Merci encore à tous! Je vous aime beaucoup!

Publicités

4 réflexions sur “Vie de papa: vos dons!

  1. Je l’ai fait avec plaisir pour Charles-Antoine et mon petit Samy en attente d’une intervention c’est une petite pensée de plus pour eux car je donne sur une base mensuelle a la fondation des etoiles 😀 Heureuse si cela a pu vous faire plaisir 🙂

  2. Merci à tous ceus qui ont donnés ou qui donnerons à la fondation!! J’ai bénéficié des services de la fondation il y a bientôt 3 ans. Je peux vous dire que les fonds vont vraiment à nous, les familles avec les enfants atteints de malfo cardiaque!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s