Vie de papa: votre incroyable support

Déjà une semaine que notre beau trésor a pris son envol.

Déjà une semaine que nous recevons des messages de support incroyables.

Vous n’avez pas idée à quel point vous nous faites du bien. J’ai reçu des centaines et des centaines de messages. Que ce soit sur Facebook, Twitter, par courriel ou encore ce blogue, votre gentillesse à nous aider à passer à travers ces durs moments est très apprécié.

J’ai aussi reçu un nombre inimaginable de témoignages de personnes ayant vécu des situations semblables. Il y a beaucoup d’espoir dans vos propos. C’est encourageant de savoir que, malgré les temps difficiles, le soleil continue de briller.

J’aimerais avoir le temps de répondre individuellement à chacun de vous. Sachez que je prends le temps de lire tout, mais absolument tous les merveilleux mots que vous m’écrivez.

Vous m’inspirez à rester fort, à garder la tête haute et à continuer à partager la magnifique histoire de mon petit bonhomme.

Merci!

Publicités

5 réflexions sur “Vie de papa: votre incroyable support

  1. J’ai déjà vécu cette épreuve et je comprends à 100% la douleur que l’on a à supporter. Sachez que vous n’êtes pas obligés de l’accepter mais il faudra que vous appreniez à vivre avec… et c’est là qui est différent dans le cheminement du départ de votre petit ange qui en passant sera toujours auprès de vous, cela je vous le garantis… Garder toujours votre coeur ouvert à sa présence…

  2. Bonjour Cynthia et Frank
    Je viens lire l’article dans le Journal de Montréal ce qui m’a fait revire plein d’émotion ayant passer par la avec ma femme il ya presque 7 ans avec la seule différence que notre petit homme ne sais pas rendu a terme nous n’avons pas eu la chance de le voir respirer dans nos bras, mais au moins nous avons pus le tenir dans nos bras..

    Je vous souhaite plein de courage et je peux vous dire que malgré ce grand malheur il y a quand même une vie qui vous attend. Vous ne l’oublierais jamais vous y penserez a chaque jour et la douleur sans jamais ne réellement partir diminueras graduellement supportez vous mutuellement et n’hésiter pas a vous rappelle des beaux sourires que vous avez sur votre photo du journal.

    Je vous envoie toutes les ondes positives possibles
    Pat

  3. Je partage sincerement votre peine. Je ne sais pas pourquoi, p-ê est-ce parce qu’on vient du même endroit, mais je pense à vous à chaque jour depuis que j’ai su votre histoire. Restez courageux! Vous avez été choisi par votre p’tit homme parce que vous seuls pouvaient lui apporter tout ce dont il avait besoin durant son trop court séjour ici.

    Prières et Énergie
    xx

    Ly

  4. Mes pensées vont souvent vers vous depuis une semaine. Depuis que je suis votre histoire je serre plus souvent mes enfants dans mes bras. Je prends le temps d’avoir un moment en tête à tête avec eux. J’arrête le temps. Merci pour ce blog sincère, honnête et terriblement touchant!

  5. Francois , Cinthya oufffff c’est Nadia vous êtes venus visiter mon service de garde pour septembre 2013 je passe devant votre maison a tous les jours et je pensait tellement fort a vous autre. quand j’ai lue cette triste histoire je n’ai jamais réaliser jusqu’à se soir que c’étais a vous toi et Cinthya que cette Triste histoire arrivait, la douleur ma traverser le coeur, et je n’ai pus m’empêcher de pleurer, Francois, CInthya je suis te tout coeur avec vous 2 vous êtes tellement 2 bonne personne qui a fait bon jaser avec vous, et votre petit garçon es vraiment beau il a tellement de beau petit trait un bébé parfait . je pense a vous très fort Nadia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s