Résumé de la semaine: 7 octobre

Avec le long congé en vigueur présentement, je suis un peu mêlé. C’est donc dire que mon résumé de la semaine qui est normalement publié le dimanche l’est aujourd’hui, lundi, jour de congé! Après tout, plusieurs sont en congé aujourd’hui; ça vous fera quelque chose à lire.

Voici le résumé de cette semaine plutôt tranquille sur ce blogue mais fort occupé dans ma vie.

Lundi dernier, je publiais un billet vous expliquant comment vous pouviez suivre ce blogue plus facilement (lire: Vie de papa: pour suivre ce blogue facilement).

Mardi, j’ai pu effectuer un premier gagnant d’une copie de mon livre parmi tous les acheteurs en prévente (lire: Vie de papa: livre – et le 1er gagnant est…).

Jeudi, je vous racontais l’expérience merveilleuse que j’ai vécu lors de ma 1ère rencontre de parents (générale de classe) à vie (lire: Vie de prof: la rencontre de parents).

Finalement, hier, dimanche, il était question de bébé Eliot qui s’en vient d’ici deux mois et demi et qui bouge énormément (lire: Vie de papa: Eliot bouge beaucoup).

Comme vous voyez, la semaine fut plutôt tranquille sur ce blogue. Il faut dire que plus ma vie est active, moins j’ai de temps pour écrire, et je crois que c’est tout à fait normal ainsi.

Merci de continuer d’être fidèle à ce blogue.

Au plaisir d’échanger avec vous et bonne semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s