Livre – une semaine de prévente seulement

Elle achève cette prévente. Dans une semaine, ce sera terminé, déjà.

Je dois vous avouer que je suis très satisfait de celle-ci pour l’instant. Comme je n’ai jamais publié de livre auparavant, c’est difficile de savoir à quoi m’en tenir. Mais, c’est plaisant d’avoir la confiance de plusieurs qui réservent déjà leurs copies.

Pourquoi acheter en prévente?

Parce que, premièrement, cela vous permettra d’être les premiers à recevoir votre copie de mon livre. Dès que je recevrai les quelques caisses contenant mon livre, cela prendra le chemin de ceux et celles qui auront réservé leurs copies. J’ai prévenu Cynthia que, autour du 26 octobre, elle devrait m’aider à acheminer tout cela dans les plus brefs délais.

Aussi, parce que cela vous permet de me donner un coup de main. Puisque je publie à compte d’auteur, je dois débourser pour presque tout. Avant de faire un premier dollar de profit, je devrai vendre plusieurs copies de mon livre. Donc, en achetant en prévente, vous me démontrez toute votre confiance et vous m’aidez dans cette aventure incroyable.

Cela m’aide aussi à déterminer le nombre de copies que je devrai commander. La crainte de commander trop peu de livre et de ne pas pouvoir fournir à la demande est là tout comme la crainte de commander trop de livres et d’avoir des caisses pleines qui traineront dans mon sous-sol.

Finalement, il y a aussi la possibilité de gagner une copie de mon livre en achetant en prévente.

De quoi est-il question dans ce livre?

De mon histoire d’amour avec Cynthia, de la grossesse de rêve qui est devenu une grossesse à risque, des semaines passées à l’hôtel à Québec en attendant la naissance de Charles-Antoine, de sa naissance, de ses treize jours de vie, de son décès, des jours suivants son départ, des semaines et des mois après, des causes que nous supportons dont notre passage à Opération Enfant Soleil et de la venue prochaine d’un deuxième bébé. Tout cela en, environ, 250 pages pour le coût modique de 21,95$.

En passant, mon livre se vend sans taxe. Cela équivaut à un livre de 19$ auquel on ajouterait les taxes. Donc, ce n’est pas cher pour une bonne lecture!

Comment faire pour acheter mon livre en prévente?

En se rendant à la page suivante: frankberube.com/livre

En choisissant une des deux options: avec ou sans envoi postal. Et en suivant les instructions qui suivront. Cela prend une carte de crédit et ce n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal pour pouvoir utiliser le service.

Pour les cousins français (de France évidemment), il sera possible de commander mon livre en passant par mon éditeur dans les semaines à venir. Je vous reviens avec tous les détails très prochainement.

Alors, voilà! Vous savez tout. Il ne vous reste qu’à réserver votre copie dès maintenant!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s