Suivi de billet: lettre ouverte à la SunLife

Il y a presqu’un mois exactement, j’écrivais une lettre ouverte à la SunLife (lire: Vie de papa: lettre ouverte à la SunLife).

Lorsque j’ai écrit celle-ci, je ne m’attendais pas vraiment à en réentendre parler. Je désirais partager mes états d’âme tout simplement.

Aujourd’hui, surprise! Une grande enveloppe venant de SunLife est arrivé par Purolator. Dans la grande enveloppe, une plus petite. Dans la petite enveloppe, une lettre!

Je suis quand même étonné de recevoir un « rebond » à ma lettre.

Je regarde en premier de qui elle provient; cela provient quand même de la vice-présidente adjointe, directrice et marketing. Bon, ok, je vois que ça c’est quand même rendu dans les hautes instances de SunLife. Je remercie d’ailleurs mon conseiller financier et son patron qui ont fait suivre cette lettre jusqu’aux bureaux des grands patrons.

Pour ce qui est de la lettre, c’est pas mal ce que je m’attendais de lire. Ils sont bien désolés de la perte de mon petit garçon, ils m’expliquent le côté statistique et financier derrière ce genre de produit tout en me disant considérer le côté humain d’une situation comme la notre.

Donc, ma lettre aura au moins permis de les conscientiser un brin à ce que la vraie vie peut parfois être, au-delà des statistiques.

J’espère aussi avoir permis de réaliser à plusieurs l’importance d’avoir des assurances et de s’assurer qu’elles répondent bien à leurs besoins.

Publicités

Une réflexion sur “Suivi de billet: lettre ouverte à la SunLife

  1. mon commentaire est …vrai vrai l assurance…mon coeur est avec vous trop d emotion pour vous dire quoi ce sois d autres vive l amour inconditionnelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s