Vie de papa: une excellente nouvelle pour Antoine

Un petit billet vite vite pour vous annoncer une excellente nouvelle. Vous vous souvenez surement du petit Antoine dont je vous ai parlé il y a quelques jours (lire: Vie de papa: les amis de Charles-Antoine – 2e partie). Je vous racontais à quel point l’histoire de nos deux familles est liée l’une à l’autre.

Et bien, Maryline, la maman du petit Antoine, nous annonçait plus tôt ce soir qu’Antoine était transféré dans un hôpital du Saguenay, en transition vers la maison!

Quelle superbe nouvelle!

Quelques jours à l’hôpital près de la maison pour s’assurer que tout va bien et il pourra enfin découvrir sa maison.

Pour les parents, ça veut dire la fin d’un long séjour à Québec et au Manoir Ronald McDonald. Déjà 8 semaines qu’ils y étaient. Un soulagement immense que ce doit être!

Je suis réellement heureux pour eux. Enfin ils pourront bientôt vivre une vie de famille normale.

En même temps, je ne peux m’empêcher de me dire que ça pourrait être nous qui retournerions à la maison avec Charles-Antoine si les choses n’avaient pas tourné ainsi.

Un petit pincement au coeur pour moi. Mais, une superbe journée malgré tout et une excellente nouvelle pour une famille extraordinaire.

Bon retour à la maison Maryline, bienvenue chez toi Antoine!

Publicités

5 réflexions sur “Vie de papa: une excellente nouvelle pour Antoine

  1. Ce ne doit pas être facile tous les jours effectivement… Vous êtes une magnifique famille et votre petit ange est tellement beau… Même si je ne vous connaît pas personnellement, je pense à vous très souvent, Bon courage -xx-

  2. Ce petit pincement au coeur c’est ok et il va en avoir d’autres mais `charles antoine est près de vous et vous aime très fort.
    Je vous salue chaleurementX!X!X!

  3. effectivement tellement de ressemblance dans votre histoire que c’est obligé ce petit pincement sa aurait pu être vous… mais c’est super que ce petit bonhomme sans soit tiré longue vie a toi petit antoine et que le pire soit loin derrière toi que du bonheur a vivre maintenant comme pour vous 2 d’ailleurs le bonheur reviendra la vie vous sourira avec petit Charles-Antoine pour veuillez sur vous ! du courage a toutes ces familles qui traverse votre parcours si dur ,et je vous lève mon chapeau encore pour ce geste de générosité encore une fois bravo francois vous etes un grand homme!

  4. Lundi je vais tellement pensez a vous!!! le grand jour pour nous je suis certaine que Charles-Antoine sera avec nous desolée je vous emprunte votre petit ange 😉 Bon week end! Moi j vais me mettre en mode ZEN!

  5. Ton message me touche beaucoup. Effectivement c’est un énorme soulagement d’être à la maison. Finalement nous avons été que quelques heures à Chicoutimi et nous sommes partis en direction de chez nous. Vous êtes des personnes extraordinaire, je continu de penser souvent à vous . Encore une fois merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s