Vie de papa: un ange depuis un mois

Honnêtement, ce matin en me levant, ça ne m’avait pas frôlé l’esprit que c’est aujourd’hui, il y a un mois, que mon beau trésor devenait un ange.

C’est quelqu’un sur Twitter qui m’y a fait penser…

Je vous rassure. Je vais très bien! J’imagine que Cynthia ira bien aussi, elle dort encore la paresseuse!

Cette semaine, je n’avais pas le gout d’anticiper cette journée, un peu comme celle de l’anniversaire du premier mois de naissance de Charles-Antoine (lire: Vie de papa: appréhension).

La journée d’hier m’a fait le plus grand bien (lire: Vie de papa: une visite en néonatalité au CHUL). J’avais hâte de revoir ces personnes formidables et même si je n’ai pas eu la chance de voir tous ceux et celles que j’aurais aimés, ça a quand même été super!

Je me souviens de la journée d’il y a un mois comme si c’était encore hier. Ça ne s’efface pas de sitôt… Une journée surréel!

Charles-Antoine est maintenant un ange depuis un mois. Je sais qu’il veille sur nous et sur toutes les fantastiques personnes qui nous ont supportés pendant le dernier mois.

Merci d’avoir été là pour nous!

Publicités

6 réflexions sur “Vie de papa: un ange depuis un mois

  1. Heureuse de voir que cette journée se passe bien. J’espère qu’il en sera de même pour ta conjointe. Vous avez vraiment tout ce qu’il faut pour aller de l’avant. Le courage, la grandeur d’Âme et une philosophie de vie que peut de gens peuvent se vanter d’avoir. Continuez et allez de l’avant pour l’avenir ! J’adore te lire; ton positivisme est vraiment contagieux !! Bonne journée à vous deux !

  2. Heureuse de voir que cette journée se passe bien pour toi. J’espère qu’il en sera de même pour ta conjointe. Continuez d’avancer; votre grandeur d’Âme et votre philosophie de vie est vraiment remarquable !! Je lis tout tes billets. Tu es devenu une source d’inspiration et de motivation pour moi !! Bonne journée à vous deux !!

  3. Comme le hasard fait bien les choses dès fois : je viens de découvrir ce blog ! Ma fille a également pris son envol depuis peu et c’est donc avec un immense respect que je lis ces billets. Entendre le témoignage d’une autre famille ayant vécu un parcours similaire m’aide à me sentir moins seule dans cette épreuve. Merci !

  4. Malgré toute la peine que vous traversés depuis déjà un mois. Je trouve très inspirant,motivant,encourageant de lire vos billets tout les jours. Étant une maman d’un magnifique garçon de 6 ans ayant quelques petits problemes de sante mineur mais qui
    Inquiete quand meme toujours un peu je trouve que c’est facile de s’apitoyer sur le sors que la vie nous réserve parfois même trop souvent. Je suis de la Gaspésie et mon garçon Brendan est suivi au Chull de Québec. J’y arrive justement hier soir. Et je te comprend très bien de vouloir aller revoir tout ce merveilleux monde. Pour moi c’est comme une famille. Tout ça pour te dire de continuer décrire ses petits billets qui me font un très grand bien :). Vous avez un très bel ange qui veille sur vous maintenant !!!  Bonne journée à vous deux !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s