Vie de papa: Eliot le campeur

Il y a une activité que j’avais hâte depuis longtemps, bien avant d’avoir des enfants, de faire avec ma progéniture et j’ai nommé : le camping.

Tout petit, avec mes parents, mon frère et ma soeur, nous partions toujours quelques semaines par été avec notre vieille tente-roulotte qui n’était pas si vieille dans le temps.

Donc, ce goût de passer de longues journées à l’extérieur, à vivre dans un endroit plutôt restreint, mais à profiter de tout ce que l’été a à nous offrir à toujours été là pour moi.

J’en avais d’ailleurs parlé dans un billet l’été dernier (lire: Dans un camping près de chez vous).

Ça faisait plusieurs semaines que notre première sortie en camping était réservée. Lundi matin, nous prenions tous les trois la route de St-Roch des Aulnaies, près de St-Jean-Port-Joli, pour un séjour de trois nuits au Camping des Aulnaies.

Nous avions bien hâte comment bébé allait aimer passer ses journées à l’extérieur en camping.

Je peux vous dire que bébé est tout un campeur. Il a adoré! Il a été tellement gentil pendant les quatre jours que nous avons été partis malgré des dents qui commencent à pointer.

La première nuit, il a dormi avec nous dans la tente-roulotte, mais il faisait plutôt froid et nous avons décidé de le faire coucher avec ses grands-parents pour les deux nuits subséquentes .

Je peux vous dire que bébé se tient maintenant assis, tout seul comme un grand, de très longues minutes! C’est vraiment un champion.

Il adore aussi ses céréales.

Bref, nous avions hâte de voir comment il réagirait face à toutes ces nouveautés et je peux affirmer que mon bébé est tout un campeur!

Il y aura d’autres belles sorties en camping cet été, c’est sur et certain. Et je songe de plus en plus à agrandir nos équipements de camping qui commence à nous mettre à l’étroit avec nous deux et bébé!

Avec le beau temps qu’on a eu un plus, que demandez de plus!

 

Publicités

3 réflexions sur “Vie de papa: Eliot le campeur

  1. Bravo Eliot, nous étions en camping aussi ce week-end à Amqui avec nos deux garçon de 3 ans et 6 ans en tente, les enfants adorents ça…. que de beaux souvenir pour eux !!!

  2. St-Roch des Aulnaies est tellement un endroit génial pour les petites familles. Nous y étions aussi avec notre petit garçon en fin de semaine.
    Bravo Eliot et bonne saison de camping!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s