Vie de papa: 36 semaines demain

Déjà rendu à 36 semaines de grossesse demain. C’est fou comme ça passe vite et comme le grand jour s’en vient rapidement!

En passant, petite parenthèse, je vous suggère à vous tous qui désirez mieux comprendre comment se déroule une grossesse d’aller faire un petit tour dans la section « Ce que vous  vivez » du site « Maman pour la vie » (lire: Section Grossesse sur mamanpourlavie.com). Et je vous dirais que quand je lis la description de ce que Cynthia vit à 36 semaines, ils ont pas mal visé dans le mille!

Donc, demain, un rendez-vous chez la gynéco attend Cynthia. Malheureusement, je ne pourrai y être. C’est plutôt 24 rencontres de parents qui m’attendent en après-midi et en début de soirée. À défaut de parler de mon enfant qui s’en vient, je vais parler de mes 24 enfants adoptifs!!

J’ai hâte de voir si la date du 19 décembre tiendra ou si le travail est commencé et qu’on doit devancer le tout. Peu importe, on a drôlement hâte de lui voir la binette à ce petit Eliot!

En passant, mon livre est toujours en vente en ligne au FrankBerube.com/livre.

Samedi, Cynthia fait mouler sa bedaine de bébé Eliot!

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: 36 semaines demain

  1. Devancer le tout?!! J’ai une demande spéciale pour que bébé Eliot reste au chaud jusqu’ à samedi pour que je puisse effectuer le moulage pour Cynthia 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s