Et voilà, une autre belle aventure cette semaine en lien avec mon livre.
C’est en effet demain, mercredi le 14 novembre, que débute le Salon du livre de Montréal.
Mon éditeur, les Éditions Première Chance, ayant pu avoir une petite place, ce qui n’est pas rien pour une petite maison d’édition, tous ses auteurs auront la chance d’avoir une séance de dédicace d’une heure.
C’est donc dire que j’aurai une heure pour rencontrer ceux et celles s’étant intéressés à l’histoire de Charles-Antoine dans la région montréalaise.
Ma séance de dédicace aura lieu le vendredi 16 novembre de 17h à 18h au kiosque des Éditions Première Chance (stand 583).
Je suis certain que cette heure passera trop vite et je suis convaincu que je ferai de très belles rencontres encore une fois. Ce sera assurément une expérience formidable.
Il m’en aura fait vivre des choses ce petit Charles-Antoine!
Alors, on se voit à Montréal dans quelques jours.
————————————————————————–
Ma fiche du Salon du livre de Montréal: François Bérubé
Site web: www.salondulivredemontreal.com
Facebook: Salon du livre de Montréal
Le kiosque des Éditions Première Chance où mon livre sera en vente et où se déroulera ma séance de dédicace!
Super! J’y serai! Moi qui ne lit pratiquement jamais! Ton Charles-Antoine me fait mettre les pieds au salon du livre! Qui l’eut cru! Bonne route!
Au plaisir de se voir alors!!! 🙂