Vie de papa: Eliot – suivi de grossesse – novembre

Ça faisait un petit bout que je ne vous avais pas donné de nouvelles concernant la grossesse.

Première des choses, pour ceux qui ont besoin d’être rassurés, tout va bien! Bébé est une véritable tornade dans la bedaine à Cynthia.

Nous en sommes déjà à 33 semaines et demie. Ça passe tellement vite et, en même temps, c’est tellement long puisqu’on a vraiment hâte de lui voir la binette.

On croyait bien avoir la date exacte de la césarienne jeudi qui vient de passer, mais l’horaire des salles d’opération était prêt jusqu’au 16 décembre et la gynécologue de Cynthia veut faire cela vers le 18-21 décembre. Donc, dans une dizaine de jours, nous devrions être fixés à savoir quand nous verrons la petite face à Eliot!

D’ici là, on continue de travailler tous les deux. Cynthia en a jusqu’au 23 novembre avant de pouvoir commencer son congé de maternité. Je continue aussi toutes les activités en lien avec la publication de mon livre « La rencontre de notre ange Charles-Antoine » qui parle bien sur du grand frère d’Eliot.

Ce matin, c’est notre shooting photo bedaine avec la merveilleuse Amélie Jutras. Dans 2-3 semaines, je ne me souviens plus de la date exacte, ce sera le moulage de bedaine avec la gentille Helen Thornton. Nous avions aussi fait la séance photo et le moulage de bedaine pour Charles-Antoine et nous en conservons des souvenirs uniques et précieux.

Ce sont donc les nouvelles que j’ai pour vous en ce beau samedi matin de novembre. Le sprint final s’amorce bientôt avec un peu plus de cinq semaines avant l’arrivée de notre petit bonhomme. Je suis certain qu’on n’aura pas le temps de s’ennuyer d’ici là!

————————————————————-

Quelques liens en lien avec ce texte:

Amélie Jutras Photographie: www.facebook.com/ameliejutrasphotographie

Moule Maternel Mould A Miracle: www.facebook.com/pages/Moule-Maternel-Mould-a-Miracle

La rencontre de notre ange Charles-Antoine: frankberube.com/livre

Photo prise par Amélie Jutras – novembre 2011

Moule de bedaine effectué par Helen Thornton – novembre 2011

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – suivi de grossesse – novembre

  1. rhoo trop bien que ca passe vite bientôt petit eliote sera dans vos bras trop hâte pour vous!!!:) et j’avais pas vu le moulage de bedaine de la grossesse pour charles Antoine c’est très touchent…..<3 charles antoine peut etre fière des parents merveilleux que vous etes <3<3<3 gros bisousssss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s