Vie de papa: Eliot – un beau gros bébé

Une belle surprise nous attendait aujourd’hui. Alors qu’il devait s’agit d’un examen de routine de suivi de grossesse, la gynécologue nous a proposé que, tant qu’à être sur place et revenir la semaine prochaine pour l’échographie, que nous pourrions la faire tout de suite étant donné que la technicienne était disponible.

Tant qu’à devoir prendre un après-midi de congé la semaine prochaine pour ce rendez-vous, aussi bien régler cela tout de suite!

Nous étions déjà pas mal heureux de pouvoir revoir Eliot.

Après avoir pris les mesures usuelles et après nous avoir entendus dire qu’Eliot ressemblait déjà beaucoup à Charles-Antoine lorsqu’on compare les échographies au même stade de la grossesse, elle nous proposa d’aller voir le tout!

Cela voulait dire : allons le voir en 3D!

Nous étions pas mal heureux, vous pouvez vous imaginer.

Avec un bébé hyperactif, ce ne fut pas évident de prendre des belles photos, mais nous avons quand même pu voir son beau visage comme il faut. Il faut dire que les bras bougeaient sans arrêt et qu’il se faisait aller les babines aussi (ah non, j’espère qu’il ne parlera pas autant que sa maman).

Nous avons donc pu en profiter pendant de longues minutes à le regarder en 3D! Merci beaucoup à Annick, la technicienne, pour tout!

Ah oui, j’allais oublier de vous dire.

Eliot, en plus d’être un beau bébé, est un énorme bébé. Son poids est déjà estimé à 4 livres et 6 onces à 30 semaines de grossesse, ce qui le place au 91e rang percentile. Ça devrait donc être un beau gros bébé qui sortira de là.

Comme Cynthia l’a dit : « Une chance que j’aurai une césarienne »!

Je vous tiens au courant des prochains développements.

Cliquez pour agrandir!

Publicités

12 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – un beau gros bébé

  1. si je compte bien vs aurez un bb de 9 livres environs ….ou 8 si cynthia accouche 2 sem avant…moi aussi mon dernier pesait 9.2 lbs sa fais des beau bb ronds!!!

  2. incroyable,il est beau .je suis tellemnt fiere pour vous…cest prévu en décembre je pense…Vous avez surement versé quelques larmes…Bravo et bonne soirée…

  3. Mon Dieu, que je trouve qu’il ressemble à l’autre comme deux goutes d’eau. Félicitation pour nous montrer l’échographie. Es ce qu’il est normal celui là, ou il peuve pas voir.

  4. les 3D c’est hallucinant, j’ai vu mes petits fils de cette façon et sur un DVD, je ne peux pas vous dire le nombre de fois que j’ai pu les regarder (des jumeaux). on voit leur joli visage. BB Éliot sera un super joli bonhomme. Félicitations à vous deux.

  5. Vraiment beau, Je ne savais pas que l’hôpital de Rimouski offrait des échographie 3D. Est ce nouveau comme service????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s