Résumé de la semaine: 21 octobre

Puisque j’ai sauté une semaine dimanche dernier et que je n’ai pas eu le temps de vous faire mon résumé de la semaine hebdomadaire, c’est un résumé de deux semaines qui vous attend.

Bonne lecture!

Plusieurs billets en lien avec mon livre depuis deux semaines puisque la publication approche. Le 8 octobre, j’écrivais sur la dernière semaine de prévente (lire: Vie de papa: livre – une semaine de prévente seulement). Le lendemain, j’annonçais mes entrevues à la radio des prochains jours (lire: Vie de papa: livre – dans votre radio). Suite à ces entrevues, j’ai publié les liens de celles-ci (lire: Vie de papa: podcast d’entrevue radio et Vie de papa: entrevue RougeFM). Dimanche dernier, je vous apprenais que j’étais à l’étape de la révision finale de mon livre (lire: Vie de papa: livre – révision finale) pour en arriver à l’impression trois jours plus tard (lire: Vie de papa: livre – impression).

Finalement, toujours concernant mon livre, je vous annonçais mes présences aux salons du livre de Rimouski et de Montréal durant le mois de novembre (lire: Vie de papa: livre – Salons du livre).

Le jeudi 18 octobre, j’écrivais un billet sur la journée difficile que nous avions vécu un an auparavant (lire: Vie de papa: il y a un an, notre vie basculait).

Finalement, deux billets un peu plus légers ont été publiés dans ces deux dernières semaines. J’ai parlé d’un groupe que j’adore, Mumford and Sons (lire: Dans mes oreilles: Mumford & Sons). Et je vous ai raconté mes étourderies du matin (lire: Billet léger du vendredi: un café roulant).

D’ici dix jours, au plus tard, j’aurai finalement mon livre entre mes mains. Vous pouvez donc vous attendre à une abondance de billets traitant de ce sujet dans les prochaines semaines. Je vais surement vous glisser un mot ou deux sur la grossesse et d’Eliot qui s’en vient dans moins de deux mois. D’ailleurs, nous avons quelques rendez-vous et échographies à l’horaire bientôt. Je vous tiens au courant.

Bonne semaine!

Publicités

2 réflexions sur “Résumé de la semaine: 21 octobre

  1. J’ai bien hâte de lire ton livre 🙂 et aussi très hâte d’entendre parler de la naissance de bébé Eliot dans deux mois 🙂 J’espère que tout se passera très bien (j’en suis certaine) et que ça vous apportera beaucoup de bonheur! Vous le méritez tellement 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s