Livre – dans votre radio

Avec la sortie prochaine de mon livre, avec la prévente qui bat son plein, j’ai eu la chance de me faire inviter à parler, encore une fois, de mon « aventure » de la dernière année.

Vous m’entendrez dans deux entrevues radiophoniques au courant des prochains jours. En passant, je suis disposé à parler de tout cela à d’autres médias. Ne vous gênez surtout pas pour communiquer avec moi.

La première entrevue sera diffusée lors de l’émission le Super Matozoide, jeudi soir, 22h, sur les ondes de RadioH2O. C’est un ami, Mike Tremblay qui m’a invité sur son « show ». Nous avons fait l’entrevue hier soir et je peux même vous annoncer tout de suite qu’il a eu l’honneur d’avoir une primeur concernant la publication de mon livre et surtout les activités entourant la publication de celui-ci. Vous devrez écouter l’entrevue pour en savoir plus ou sinon, écouter la prochaine entrevue. J’annoncerai ladite primeur par la suite sur ce blogue! Ce fut une belle et longue entrevue et nous avons pu parler d’une foule de sujets entourant la dernière année!

En passant, je vous recommande de prendre une heure de votre temps pour écouter l’émission en entier du Super Matozoide. Il a lancé le show la semaine dernière et, personnellement, j’ai bien apprécié. Il y a aussi l’avantage de pouvoir écouter le podcast dans les jours suivants, quand bon vous semblera.

J’aimerais sincèrement remercier Mike pour cette entrevue, mais surtout pour son soutien depuis plusieurs mois. Nous avons commencé à échanger sur Twitter en décembre dernier alors qu’il attendait la venue de sa petite fille et que j’attendais que Charles-Antoine se pointe le bout du nez. Nos copines ont toutes les deux accouchées au CHUL à quelques jours d’intervalle, mais c’est à l’occasion d’Opération Enfant Soleil que nous avons eu la chance de nous serrer la pince en personne pour une première fois. Il s’était déplacé avec sa petite famille pour venir me voir. Merci encore une fois pour tout mon ami!

Je serai aussi sur les ondes de RougeFM 102,9 à Rimouski, pour une troisième fois déjà en quelques mois seulement, pour parler de la publication de mon livre. L’entrevue, en direct, sera lundi prochain, le 15 octobre vers le 7h20. La date du 15 octobre a été choisie tout spécialement puisqu’il s’agit de la Journée de sensibilisation au deuil périnatal. Je vous en avais justement parlé dernièrement dans un billet (lire: Vie de papa: le 15 octobre – deuil périnatal).

Ce sera un plaisir de retrouver Mathieu et Stéphanie qui ont la gentillesse de m’accueillir encore une fois.

Donc, je serai dans vos radios prochainement pour parler une fois de plus de Charles-Antoine, de mon livre, de mon incroyable copine, du deuil périnatal et bien d’autres. J’espère que vous serez à l’écoute et j’attends vos commentaires avec impatience.

Publicités

Une réflexion sur “Livre – dans votre radio

  1. C’est vrai que ta copine est géniale, pour la cotoyer. Toi aussi tu es super. Belle inspiration pour nous tous !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s