Résumé de la semaine: 1er juillet

Que vous fêtiez le « Canada Day » ou que vous soyez en train de déménager, vous devez prendre quelques minutes pour lire le résumé de la semaine sur FrankBerube.com

J’ai commencé ma semaine en vous expliquant comment ça fonctionne les cartes de crédit dans les restos. Trop de gens l’ignorent encore (lire: Vie de resto: les cartes de crédit).

Mercredi, c’était la fête à mon petit frère, qui a quand même eu 33 ans, Sylvain (lire: Vie de papa: bonne fête à mon petit frère).

Toujours en cette même journée de mercredi, je publiais un deuxième billet, cette fois, pour célébrer les six mois qu’aurait eus Charles-Antoine, j’ai voulu vous donner un avant-goût de mon futur livre en dévoilant la table des matières (lire: Vie de papa: livre – avant-goût).

Jeudi, j’ai appris une bien triste nouvelle. Une ancienne collègue universitaire est décédée d’un cancer (lire: Vie de prof: une bien triste nouvelle).

Vendredi, pour mon billet léger de la semaine, je vous ai raconté une anecdote datant de quelques années alors qu’on célébrait la fête du Canada dans l’Ouest canadien (lire: Billet léger du vendredi: Ô Canada).

Finalement, samedi, je vous présentais un autre attrait touristique de ma belle région (lire: Commerce en région: Canyon des Portes de l’Enfer).

Ça termine mon résumé de la semaine!

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une excellente semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s