En cette journée où Charles-Antoine célèbrerait ses six mois, j’aimerais vous mettre un peu l’eau à la bouche, vous donnez un petit avant-goût de ce que j’aurai à vous faire lire le plus rapidement possible, je l’espère.
Avant de vous dévoiler le « punch », je peux vous dire que le projet avance bien. Mon livre est entre les mains de quelques personnes, dont Cynthia, mes parents, mais aussi des « étrangers » qui me donneront leurs avis sur ce que j’ai écrit.
En attendant, j’ai décidé de vous dévoiler la table des matières de mon livre. Vous comprendrez que c’est sujet à changement, mais je voulais vous donner un petit aperçu de ce qui s’en vient.
J’ai hâte d’avoir vos commentaires et que cela vous donnera envie de lire ce livre!
Chapitre 1 – L’Amour
Chapitre 2 – La grossesse – 1ère partie
Chapitre 3 – La grossesse – 2e partie
Chapitre 4 – La grande rencontre
Chapitre 5 – L’hospitalisation
Chapitre 6 – La journée fatidique
Chapitre 7 – Les jours suivants
Chapitre 8 – La suite
Chapitre 9 – Les réseaux sociaux
Chapitre 10 – Les enfants malades
Chapitre 11 – Les causes (dons)
Chapitre 12 – Le petit frère ou la petite sœur
Chapitre 13 – La fin
Remerciements
J’ai tellement hâte de le lire !!!
la perte d’un enfant sais la chose la plus tragique que des parents peuve avoir a vivre moi mon reconfort sais de me dire bien la mon petit ange bien il veille sur sa petite soeur et sur nous mes coline j’ai hate de pouvoir lire se livre …….. a tres bientot
C’est un livre que je me procurerai à coup sûr !
Belle table des matières……j’ai tellement hâte de le lire ce livre :)) Avec ta belle plume ce sera très plaisant et touchant j’en suis certaine!
» J’adore le titre » , oui j’ai vraiment hâte de lire ce livre , votre histoire qui est peu banale, ce sont des moments heureux, euphotiques troublants, qui bientôt se retournent en cauchemar, chaque seconde, chaque minute qui ont été vécus, qui peut arriver à n’importe quel papa ou n’importe quelle maman qui porte l’enfant et qui malheureusement s’envole trop rapidement, C’est crédible et ce doit être retransmis d’une façon touchante , c’est assurément un Best-Seller avant même sa parution . Les émotions sont épanchées sur du papier glacé mais en mêmem temps il y a de l’espoir , le petit ange là haut puis le petit qui s’en vient très bientôt Bravo !!!
des moments euphoriques (pardonnez-moi)
Je voudrais Rajouter qu’il n’y a pas de « Fin » c’est une continuité à mon point de vue c’est un à suivre avec tous les moments de bonheur que vous vivrez tous les 4 ensemble vous et votre petit ange
oui le titre est super, j’en ai déjà les larmes aux yeux rien que de lire la table des matières…et de revoir cette photo de vous trois si belle… c’est un livre qui me touche car je vous suis depuis janvier…on ma fait vous connaitre le jour de mon anniversaire le 20 janvier jour ou j’ai bcp pleuré tellement j’étais triste pour vous vous faite comme partie de ma vie maintenant c’est un livre que je lierai avec beaucoup d’émotion et que je garderai précieusement en souvenir de ce beau petit ange et de cette belle rencontre que j’ai fait grâce a lui vous etes des parents en or et le prochain petit bébé aura bcp de chance de vous avoir et d’avoir Charles- Antoine pour veiller sur lui ou elle!;) bisous
Vraiment hâte de mettre la main sur ce livre. Continue et je n’ai pas d’inquiétude pour toi que ce sera une belle réussite!
beau titre, beau nom de chapitre, bravo je suis certaine que la lecture de ce livre sera geniale, meme si tres emouvante. Bcp de succes pour cet bel ouvrage ! qui en fera surment reflechir plus d’un !
Super bonne idée sur toute la ligne ! Juste a lire la table des matières connaissant quand meme pas mal de petits bouts de votre vie a travers le blog et tout jai un frisson qui m’a passer a grandeur du corps ! Jai vraiment super hâte de lire ce livre ! 🙂 Bravo a toi Francois !
moi aussi j ai hate de le lire ton livre j ai vu hier dans les reseaux que Serge Postigo a aussi perdu son ptit bébé sa l air des problemes cardiaques aussi c est vraiment triste pour eux aussi.
C’est quand même une nouvelle qui date de janvier 2011… Je ne sais pas pourquoi cela refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux! Mais, oui, c’est triste en effet… Personne ne devrait survivre à son enfant