Eh oui, c’est le retour des billets légers du vendredi! Pour aujourd’hui, je fais un petit mélange billet léger – voyage à Vegas.
Donc, nous sommes à Las Vegas la semaine dernière. Tannés de marcher un peu, nous décidons de prendre un tramway qui part du Bellagio et qui se rend au Monte Carlo en passant par le Aria. Ça tombait à point, nous étions justement au Bellagio et le Monte Carlo est situé devant le MGM (notre hôtel).
Alors, on embarque et on s’assoit à côté d’une famille d’Indiens. Des Indiens de l’Inde en passant, pas d’Oka!!
Arrivée au Aria, cette famille indienne débarque. On regarde au sol, il y a un bon, long morceau de papier toilette qui y traine.
On se lève les yeux et on voit ce qu’on ne voit que dans les films. La plus vieille madame Indienne du groupe
, âgée facilement de 70 ans, traine une belle « queue » de papier toilette attachée à sa taille à son derrière!
C’est le fou rire instantané!
Les autres personnes dans le tram ne remarquent pas ce que l’on vient de voir, alors on passe vraiment pour 2 hystériques surtout que l’on s’en parle en français, alors les autres ne peuvent comprendre. Notre fou rire a duré facilement 5 minutes! Lorsqu’on raconte cette histoire à nos amis, parce que, oui, cela fait partie des choses que l’on raconte sur notre voyage, le sourire nous vient automatiquement au visage.
Désolé d’aller dans l’humour facile ce matin! Mais, je ne me souviens pas d’avoir déjà vu cette situation arriver dans la réalité et non seulement dans les films!
On peut dire que j’aurai vraiment tout vu à Vegas!
On ne peut lire ça sans sourire! Une histoire du genre m’est déjà arrivée aussi 🙂
Bonne fds!
Hihi! Je n’en reviens pas, je crois que moi j’en aurais encore des fous rire toute seule juste à y penser 🙂
mdrrrr ca a du être un moment bien comique lol ca va rester une scène culte!!
Haha! Ça m’a rappelé une petite histoire également au mariage de ma cousine.
Ma soeur, de retour de la salle de toilette, revient tout sourire avec sa belle coiffure, ses talons et sa jolie robe. Tout le monde étant assis pour le souper, elle coupe par la piste de danse, ne se doutant pas que sa robe était restée coincée à l’intérieur de sa petite culotte, bas de nylon par dessus… Imaginez!!! De toute beauté!!! Haha! On a bien rigolé!!!!