Vie de papa: une pause

Un court mot pour vous dire qu’aujourd’hui, c’est jour de pause sur ce blogue!!
Une belle journée qui passe, comme pas mal tous les samedis, avec de bons amis et qui va se terminer au restaurant!!
En prime, Cynthia est de retour à Rimouski!!
Une belle journée quoi!!

20120128-170910.jpg

Publicités

4 réflexions sur “Vie de papa: une pause

  1. Tu fais bien de prendre une pause…Bonne fin de semaine à toi et Cynthia. Laissez-vous gâter vous le méritez grandement. Il est super beau Charles-Antoine…Il veille sur vous deux et il est content que vous vous laissez sortir pour décrocher un tit peu…Il vous sourit de la-haut…xox

  2. Je vous souhaite de beaux jours à venir. Il y a près de 50 ans bientôt j’ai perdu une petite fille à l’âge de 10 jours pour la même malformation que votre fils. J’en ai voulu longtemps à la terre entière…. pourquoi lui? pourquoi moi? J’ai tout fait…j’ai pleuré, ragée, j’en rêvais et dans mes rêves je la voyais grandir…puis un jour elle est venue me dire de la laisser partir, qu’elle était là pour m’aider et je sais qu’elle est là. Vous savez j’ai accepté son départ le jour où j’ai travaillé en cardio-neuro-ped et où j’ai vu et revu des petits enfants qui étaient eux aussi nés avec soit avec une malformation ou né-prématurément. Là j’ai compris et accepté que Dieu soit venue la chercher…. Je pensais aux parents qui devaient constamment venir à l’hôpital avec eux pour soit opération, traitements. J’ai constaté que ces enfants n’avaient pas toujours la même vie que les autres…..enfin je sais que vous comprenez ce que je veux dire car je ne veux pas trop donner de détails mais je veux juste vous dire qu’aujourd’hui même ma fille adorée n’est plus là et bien je me compte chanceuse d’avoir un petit ange qui me guide tous les jours.
    Je vous trouve chanceux d’avoir des photos …..moi je ne pouvais pas en prendre……la seule que j’ai est dans son cercueil. Mais son souvenir est dans mon coeur.
    La vie passe mais le souvenir reste à jamais gravé dans notre coeur.
    Bonne chance à vous deux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s