Vie de papa: daddy’s boy

Par le titre de ce billet, vous pensez surement que je souhaite vous dire que Charles-Antoine était le petit gars à son papa.

D’ailleurs, moi et Cynthia avons souvent blagué là-dessus. C’est le petit gars à son papa… Non, à sa maman… Non… !!!

Mais, ce billet sera loin de cela…

Je lisais hier matin un article sur Daddy’s boy. Vous vous souvenez surement, ce jeune Montréalais saoul qui criait à un doorman que son père est riche en tabarn… Cela a fait le tour des réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. Et bien, dans cet article, on apprenait que le petit gars à son papa était payé 1500$ par soir pour faire la tournée des bars.

Lorsque je me suis fait dire que je n’aurais pas un $ en assurance hier après-midi (lire: Vie de papa: les assurances), je ne sais pas trop pourquoi, mais c’est une des premières choses à laquelle j’ai pensé.

Où est-ce qu’on a dérapé à ce point dans notre société? Il me semble que quelque chose cloche quelque part non?

Tu enterres ton petit garçon de 13 jours, tu t’arranges avec tes troubles, tu fais un fou de toi sur les réseaux sociaux, tu deviens une vedette instantanée.

Un ami à moi, l’humoriste Maxim Martin, présente depuis l’automne dernier son nouveau spectacle intitulé: « Tout va bien ». Ce titre sarcastique l’amène aussi à se demander où est-ce que notre société à « chirer » de la sorte… Allez voir la capsule vidéo « Mon père sort un show ».

Les réseaux sociaux et les médias, dans le cas de Daddy’s boy, ont fait une vedette d’un gars chaud un soir qui invectivait d’autres personnes… Par contre, les réseaux sociaux et les médias ne font pas que des mauvais coups. Depuis une semaine, ils m’aident à partager la merveilleuse histoire qu’est celle de mon petit trésor, Charles-Antoine.

Notre société a de bien drôle de valeurs par les temps qui courent. Heureusement, certains ont encore le coeur à la bonne place.

Publicités

Une réflexion sur “Vie de papa: daddy’s boy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s