Vie de papa: 27 décembre 2011 – 9 janvier 2012

Au CHUL de Québec, le 9 janvier 2012 est décédé Charles-Antoine Bérubé, âgé de 13 jours. Il était le fils bien aimé de monsieur François Bérubé et de madame Cynthia Trudel, demeurant à Rimouski.

La famille recevra les condoléances, le samedi, 14 janvier à compter de 14h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Une cérémonie des Anges aura lieu en la chapelle du Centre funéraire Bissonnette de Rimouski, le même jour à 15h.

Il laisse dans le deuil ses parents François Bérubé et Cynthia Trudel; ses grands-parents Marc Bérubé, Sylvie Duchesne, Nathalie Lessard et Bernard Bélanger; ses arrière-grands-parents Jeannette, Fernand, Adrienne, Claudette et Georges; son parrain Patrick Turbide, sa marraine Carole Anne Trudel; ses oncles, tantes ainsi que ses cousins, cousines.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation En Cœur ou à Opération Enfants Soleil, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

http://www.centrefunerairebissonnette.com/?id=47&titre=Avis_de_deces&em=27

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: 27 décembre 2011 – 9 janvier 2012

  1. Bonjour à vous cher parents de ce petit ange! J’ai été vraiment beaucoup touché par votre histoire, car je suis moi-même une petite « miraculée ».(comme me disent mes parents)… j’ai été opérée à l’âge de 14 mois à coeur ouvert pour une tétralogie de falop ( qui est trois malformations cardiaque de naissance, dont une sténose de l’aorte.) À cette époque ils n’opéraient pas encore les bébés naissant, car c’était trop risqué. J’ai maintenant 25 ans, j’ai passé une bonne partie de ma vie dans les hôpitaux pour examens de routine et suivis. Le CHUL et l’hôpital laval de qc sont les hôpitaux qui m’ont sauvé la vie, car j’ai aussi été opérée à coeur ouvert, il y a de cela 5 ans, à l’âge de 20 ans. Je sais un peu par où vous êtes passé… le stresse de l’opération, etc. Je suis avec vous en pensée et je vous envoi mes plus sincères condoléances. Vous avez maintenant votre étoile qui brille dans le ciel juste pour vous! Lâchez pas vous inspirez déjà une foule de monde avec voter force et votre courage exemplaire! xxx Karine

  2. Rebonjour! En relisant bien tous les messages que tu as écris depuis la naissance du petit Charles-Antoine j’ai remarqué que son chirurgien lors de l’opération était le Dr. Perron. J’ai dis plus haut que j’avais été opéré y il a 5 ans, 14 février 2007, C’était le Dr. Perron qui a fait m’a chirurgie. Un As! C’est le meilleur chirurgien que vous auriez pu avoir. Je suis certaine qu’il a travaillé très fort et surtout très méticuleusement pour sauver la vie qu’il avait entre les main, mais aussi pour que sa cicatrice ne paraisse pas trop par la suite. Dans mon cas, l’opération à duré huit heures et quelques jours plus tard, le dr. Perron, m’a affirmé avoir manqué son souper de st-valentin avec sa famille pour réparer mon poumon gauche (qui avait été paralysé lors de ma première opération à 14 mois). Il n’était pas du tout obligé de réparé se poumon, mais pour me donner une meilleure qualité de vie il l’a fait au dépend de son souper de famille. Je lui en suis très reconnaissante!
    Bref, je crois que nous devons lui lever une fière chandelle malgré ce si triste évènement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s