Vie de papa: notre histoire dans le journal

Merci à madame Kathleen Frenette du Journal de Québec pour le magnifique article qu’elle a publié sur notre histoire en ce dimanche matin.

Pour ceux qui aimerait lire la version « papier » du Journal, le tout se retrouve en page 8 (une pleine page quand même)!

Pour ceux, plus modernes j’imagine, qui veulent lire l’article en question, voici les deux liens:

– Adieu, petit ange…

– Extraits du blogue du papa de Charles-Antoine

AJOUT

Ce matin, lundi le 16 janvier, notre histoire se retrouve aussi dans le Journal de Montréal

Adieu, petit ange…

Dans l’Avant-Poste, journal de la Vallée de la Matapédia, on retrouve aussi notre histoire sous la plume d’un bon ami, rédacteur en chef du journal.

Ce n’est qu’un aurevoir

 

Je vous parlerai un peu plus tard aujourd’hui de notre journée de samedi où nous avons fait nos adieux à bébé Charles-Antoine.

Publicités

6 réflexions sur “Vie de papa: notre histoire dans le journal

  1. J’ai lu l’article dans le journal de Québec.Que c’est triste. prends ton envol petit oiseau(j’ai versé des larmes en lisant l’article) prenez-soins de vous autres xxx

  2. J’ai appris la nouvelle dans le Journal de Québec… que de tendresse et d’amour pour votre petit Charles-Antoine. Il est maintenant avec ma petite Julie…

    Avec le temps, on apprend à vivre avec cette dure épreuve et c’est pour ça que je me dis toujours: Laisse au temps faire ce que l’on ne peut faire sans le temps…

  3. J’admire votre courage et votre attitude positive face à un destin si cruel. Comme vous le dites, vous avez eu la chance de vivre 13 jours avec votre charmant petit Charles-Antoine et c’est un souvenir qui ne vous quittera jamais. C’est un petit bébé qui était déjà très éveillé d’après la photo.

    Au décès de mon père, une amie m’avais écrit le mot suivant:  » Ceux qui nous quittent ne sont plus là où ils étaient, ils sont maintenant partout où nous sommes  » et c’est vraiment ce que je ressens depuis le départ de mon père il y a 2 ans. C’est aussi ce que vous ressentirez j’en suis convaincue.

    Adieu cher petit Charles-Antoine

  4. Très belle photo avec le petit en couleurs et vous, en noir et blanc. C’est toujours très émouvant de lire ce genre d’histoire, surtout quand on a nous mêmes de jeunes enfants. Bon courage à vous!

  5. Je tiens à dire que la photo est tout simplement magnifique! Quelle beau souvenir… J’ai une pensée pour vous ce soir et sur mon blog, j’invite mes visiteurs à avoir une pensée pour vous… soyez fort!

    N.B. J’ai pris l’initiative d’inclure dans mon message de sympathie sur mon blog cette photo… où je redirige le lecteur vers votre blog… en espérant que cela ne vous importune pas… si oui, prière de me laisser un message que je l’enlève…
    Courage encore à vous deux!

  6. Vous etes de tout coeur dans mes pensées, en ayant moi meme un enfant cardiaque qui est maintenant rendu a 9 ans, je sais par ou vous etes passée au moment de la chirurgie des moments très difficiles. Vous pouvez rendre hommage a Charles Antoine sur le forum de heart and coeur et le placer dans le jardin des étoiles avec les autres petits anges parti trop tot. Une petite note positive faites confiance a la vie. J’ai eu 2 autres enfants après Alexandre et ils sont en parfaite santé, aucune malformation cardiaque.

    Bon courage a vous deux,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s