Vie de papa: rétrospective 2012

Je ne voyais pas l’utilité de faire un retour sur tous les événements que nous (ma petite famille et moi) avons vécus en 2012.

J’en ai amplement parlé.

Vous connaissez tout de nos malheurs et de nos moments de bonheur.

À quoi bon en reparler encore une fois!

Mais, il y a une chose que je trouve importante en cette dernière journée de 2012.

C’est de prendre le temps de dire merci à tous ceux qui ont été là pour nous, autant dans les bons que dans les moins bons moments.

Il y a nos familles, nos amis, nos collègues de travail, nos connaissances, nos amis des réseaux sociaux, et bien d’autres.

Il y a tous ceux qui ont pris un petit temps d’arrêt dans leur vie, à un moment ou un autre de l’année, pour nous écrire un petit mot, nous dire une belle parole, prendre du temps avec nous, etc.

Il y a tous ceux qui ont lu l’histoire de Charles-Antoine et qui nous aident à préserver sa mémoire, jour après jour.

2012 aura été une année en montagne russe.

2012 aura été une belle année malgré tout.

Et 2012 se termine de la plus belle des façons.

Merci d’avoir été avec nous en 2012!

Que 2013 soit la plus belle des années pour chacun d’entre vous!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année!

voeux nouvel an

Publicités

7 réflexions sur “Vie de papa: rétrospective 2012

  1. Une très joyeuse année à vous également. Vous méritez grandement votre bonheur. L’année 2013 sera riche en émotions positives, j’en suis certaine.

    Vous resplendissez de bonheur….et j’aime beaucoup la photo d’Eliot qui fait un petit sourire, l’air de dire: « Ah ! que je suis bien sur mon Papa….je suis aux anges !!! » C’est peut-être Charles-Antoine qui le fait rire…

    Bonne Année !!!!

  2. Bonne année à toute votre famille! Merci de continuer à écrire sur ton blog! C’est vraiment un grand plaisir de te lire tous les jours! Jvous aime fort et surtout santé pour cette nouvelle année qui commence dans moins de 24 heures!
    Bisous

    ps: Très beau montage photo!! Je le dis souvent, mais je ne le dirai jamais assez, vous formez une merveilleuse famille!

  3. Dans un petit coin de l’est de la France, je suis une maman qui a été bouleversée par l’histoire de Charles-Antoine, par l’intensité et la douceur de son regard. Ce petit bonhomme que je ne connais que par la vidéo et les mots de son papa m’a profondément touchée et je pense souvent à lui.
    Je veux souhaiter plein de bonheur à ses parents et à Eliot. Que 2013 soit une année douce et paisible et que Charles-Antoine, le petit soleil, continue à briller très fort.
    Karine

  4. Quelle belle carte de voeux! Le bonheur est précieux et il faut le partager… alors merci de le partager avec nous. Que 2013 vous apporte joie et santé.

  5. Bonne année 2013 à ta belle petite famille François!!!!! Vous êtes des gens attachants à qui l’on souhaite tout le bonheur du monde…..vous le méritez tellement. Gros calins pour le mignon Éliot et une envolée de bisous pour le bel ange Charles-Antoine. J’espère aussi que tu continueras à écrire car je suis aussi pas mal accro à ce blogue LOL…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s